Problème démarrage panic kernel acer aspire v3-571g
3 participants
Page 1 sur 1
Problème démarrage panic kernel acer aspire v3-571g
Bonjour à tous,
Je me suis toute nouvelle dans le monde du hackintosh et j'aurais grandement besoin d'aide... :/
Je vous explique la situation: j'ai récemment fais le hackintosh de mn PC. J'ai ensuite installer x-x-x-x-x-x-x-x-x- et tout ce qui s'en suit. Tout marchait à merveille mis à part le touchpad et la carte graphique. J'ai donc installer les kernels correspondant à l'aide de Kext Utility et réparerles permissions de disque. Je redémarre et là surprise écran de démarrage avec un message d'erreur. Je joins la photo. Svp aidez moi !!
Merci
Je me suis toute nouvelle dans le monde du hackintosh et j'aurais grandement besoin d'aide... :/
Je vous explique la situation: j'ai récemment fais le hackintosh de mn PC. J'ai ensuite installer x-x-x-x-x-x-x-x-x- et tout ce qui s'en suit. Tout marchait à merveille mis à part le touchpad et la carte graphique. J'ai donc installer les kernels correspondant à l'aide de Kext Utility et réparerles permissions de disque. Je redémarre et là surprise écran de démarrage avec un message d'erreur. Je joins la photo. Svp aidez moi !!
Merci
Carte mère: Intel inside core i5 (2,5GHz)
Graphique: NVIDIA GT 630M
RAM : DDR3 4096 Mo
USB 3
mini.chou- Date d'inscription : 25/02/2014
Re: Problème démarrage panic kernel acer aspire v3-571g
Je crois qu'il y a eu un beug avec mon post.. Décidément l'informatique est contre moi aujourd'hui
Il manque la partie où je vous dis que j'ai installé x-x-x-x-x-x-x-x-x- pour Mavericks, fais la config pour les drivers et tout ce qui s'en suit.
Il manque la partie où je vous dis que j'ai installé x-x-x-x-x-x-x-x-x- pour Mavericks, fais la config pour les drivers et tout ce qui s'en suit.
USB 3
Hello,
Les "x-x-x-x-x-x" dans ton message, c'pas bon signe, c'est que t'as utilisé des outils que nous ne tolérons pas ici.
Tu n'auras donc pas d'aide si tu as utilisé ce genre d'outils (ayant Tony ou Beast dans le nom par exemple).
Les "x-x-x-x-x-x" dans ton message, c'pas bon signe, c'est que t'as utilisé des outils que nous ne tolérons pas ici.
Tu n'auras donc pas d'aide si tu as utilisé ce genre d'outils (ayant Tony ou Beast dans le nom par exemple).
bonjour déjà une petite présentation serais la bienvenu et lis bien la CHARTE DU FORUM et le mieux pour toi est de tout reprendre à zéro
Invité- Invité
j'ai installé x-x-x-x-x-x-x-x-x- pour Mavericks, Voila le résultat de ton écran .
Tu peut te refaire une installation avec l'installer v9 ;je pense que ton succès seras bien meilleur
Tu peut te refaire une installation avec l'installer v9 ;je pense que ton succès seras bien meilleur
Très bien, je vais donc refaire une installation "propre" sans les outils de xxxxmac etc. et suivre vos tutos :)Je vous tiendrais au courant.
Reste une dernière question: comment puis-je me présenter?
Merci à tous pour vos réponses à la suite dans le prochain épisode
Reste une dernière question: comment puis-je me présenter?
Merci à tous pour vos réponses à la suite dans le prochain épisode
USB 3
Tu vas dans presentations et tu nous fait une tit presentation de toi, et tu peut aussi te mettre un Avatar personnel
voila
voila