Salut !
2 participants
Salut !
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Romain j'ai 19 ans et j'habite le sud de la France à Toulouse.
Je suis actuellement étudiant en réseaux et télécommunications mais je pas pour très longtemps encoure, je change de direction.
Je possède un MBP, ainsi qu'un PC fixe avec la configuration suivante :
Gigabyte GA-X79-UD3
EVGA GeForce GTX 680 FTW 4 Go
Intel Core i7 3930K
G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC10600 ARES CAS9
Ecran Samsung 27" WQHD
Pour être totalement connecté je possède aussi un iPhone et un iPad (en gros j'aime beaucoup Apple :p).
Sinon au sujet de mes passions je dirai, le cinéma, la photo et le rugby à mes heures perdues.
En ce qui concerne le domaine du Hackintosh et bien je ne suis pas super super bon je dois l'avouer c'est pour çà que je me tourne vers le forum afin d'augmenter mes connaissances et qui sait, peut-être pouvoir aider à mon tour.
Merci à vous.
Je m'appelle Romain j'ai 19 ans et j'habite le sud de la France à Toulouse.
Je suis actuellement étudiant en réseaux et télécommunications mais je pas pour très longtemps encoure, je change de direction.
Je possède un MBP, ainsi qu'un PC fixe avec la configuration suivante :
Gigabyte GA-X79-UD3
EVGA GeForce GTX 680 FTW 4 Go
Intel Core i7 3930K
G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC10600 ARES CAS9
Ecran Samsung 27" WQHD
Pour être totalement connecté je possède aussi un iPhone et un iPad (en gros j'aime beaucoup Apple :p).
Sinon au sujet de mes passions je dirai, le cinéma, la photo et le rugby à mes heures perdues.
En ce qui concerne le domaine du Hackintosh et bien je ne suis pas super super bon je dois l'avouer c'est pour çà que je me tourne vers le forum afin d'augmenter mes connaissances et qui sait, peut-être pouvoir aider à mon tour.
Merci à vous.
romainfro- Top usr
cabanon09- Gourou