Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série
+27
jeanpeplu
Photosman
nobobo
arcade33
Germac
jack_maé
govou167
MilesTEG1
FredWst
truitelenok
ScreenZ
Matgen84
Ricket
pidje
yvan021
Lulucz
Alkyss
joeleboucher
GUILLOTES
zindien
LeoYunta
Lamateur
sapphire112
emax31
chris1111
cabanon09
Snedj
31 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série
Rappel du premier message :
Bonjour ,
Après avoir essayé presque toutes les solutions pour activer l'app store iMessage FaceTime avec toujours ce message sur l'app store
(Votre appareil ou votre ordinateur n'a pas pu être vérifié. Contactez l’assistance pour obtenir de l’aide.) Merci a yaourt 972 pour ta patience .
Chris 1111 est arrivé et m’a dit de regarder sur un forum un gars a réussi avec un numéro de série
Voici mon tuto plus simple y'a pas
Allez dans A propos de ce mac PLUS D'INFOS .
COPIEZ LE NUMÉRO DE SÉRIE
COLLEZ LE NUMÉRO DE SÉRIE ICI : https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do
ENFIN CLIQUEZ SUR SET UP A REPAIR
REBOOT ET CA FONCTIONNE un grand merci a YAOUT 972 ET A CHRIS 1111 POUR M'AVOIR SUPPORTER
Bonjour ,
Après avoir essayé presque toutes les solutions pour activer l'app store iMessage FaceTime avec toujours ce message sur l'app store
(Votre appareil ou votre ordinateur n'a pas pu être vérifié. Contactez l’assistance pour obtenir de l’aide.) Merci a yaourt 972 pour ta patience .
Chris 1111 est arrivé et m’a dit de regarder sur un forum un gars a réussi avec un numéro de série
Voici mon tuto plus simple y'a pas
Allez dans A propos de ce mac PLUS D'INFOS .
COPIEZ LE NUMÉRO DE SÉRIE
COLLEZ LE NUMÉRO DE SÉRIE ICI : https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do
ENFIN CLIQUEZ SUR SET UP A REPAIR
REBOOT ET CA FONCTIONNE un grand merci a YAOUT 972 ET A CHRIS 1111 POUR M'AVOIR SUPPORTER
Snedj- Top usr
Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série
Ça a marché du premier coup pour moi sous clover sans rentrer de numéro de carte Merci
16GB@2400mhz@1,65v
2xSSD Samsung Evo 840
2xGTX 780 SLi 1215/1552 @1,12
3X 27" 1440p
LeoYunta- Top usr
LeoYunta a écrit:Ça a marché du premier coup pour moi sous clover sans rentrer de numéro de carte :PMerci
Envois moi ton config.plist question de voir car moi jarrive plus a me connecter depuis deux semaines
J'ai finalement réussi a me reconecter sur iMessage et FaceTime j'ai changer mon password apple et ma carte B
le plus simple reste finalement la méthode avec la cb
Invité- Invité
voila mon idée
emax31 a écrit:Oui merci, je ne connaissais pas.Jusqu'à présent les différentes solutions étaient :
1. Modifier le mot de passe AppleID avec un nouveau mot de passe jamais utilisé auparavant
2. Ajouter un numéro de carte de crédit pour le compte AppleID
3. Donner au Hackintosh un numéro de série différent .
4. Téléphoner à l'assistance
Bonjour, tout le monde cela fait longtemps que je ne suis pas connecté sur mon mac car hélas faute de temp et du travail, eh oui en France on doit travailler plus pour payer plus a l'état lol.
Bon alors je vous explique ce qui m'est arrivé il y'a tout juste une heure de cela,
comme je n'arrivai pas a envoyé des iMessages a partir de mon hackintosh (avec le fameux numero a communiquer a l'assistance en ligne),
j'ai contacté l'assistance de apple de mon ile, elle me demande le numero de série que j'en savait pas ou le trouver du coup elle ma aidé (click sur pome et apropo de ce mac) et hop il y'avait un numero de série lol Sauf que ce numero n'est pas bonne car il manquait une lettre alors elle me demande mon id apple et trouve pas de imac a mon nom. HIC lol bon alors je lui demande d'attendre car je vais voir sur ma facture qui se trouve quelque part et là elle me demande le fameux code a communiquer a l'assistance et hop elle active mon iMessage mdr,
voili voilou donc essayer comme moi lol c'est la meilleur solution je pense mdr
aller a plus tout le monde
zindien- Date d'inscription : 26/02/2014
J'ai fait pareil..... Elle ne m'a rien demandé sauf le numéro d’erreur et a réactivé mon accès en trois secondes. Super efficaces les Mac Advisor.....Bon maintenant je pense qu'il ne faut pas téléphoner tous les quatre matins.
GUILLOTES- Super usr
bonjour ça ne fonctionne pas sous yosemite j'avais le meme problème sous maverick mais je n'avais pas encore trouvé ce merveilleux forum je suis dégoûté ...
joeleboucher- Date d'inscription : 19/10/2014
Hello comment modifier sa CB vu que je n'arrive pas a accéder Au Mac App Store ?
Merci pour le conseil
Merci pour le conseil
Alkyss- Top usr
@Alkyss passe par itunes et consulte ton compte ca marche...
Lulucz- Date d'inscription : 25/10/2014
Zut alors le tuto ne fonctionne pas avec moi, ni la méthode de la CB. Je suis en Yosemite bios patch ozmosis ....
yvan021- Top usr
yvan021 a écrit:Zut alors le tuto ne fonctionne pas avec moi, ni la méthode de la CB. Je suis en Yosemite bios patch ozmosis ....
salut
la même pour moi
pidje- Date d'inscription : 24/10/2014
pidje a écrit:yvan021 a écrit:Zut alors le tuto ne fonctionne pas avec moi, ni la méthode de la CB. Je suis en Yosemite bios patch ozmosis ....
salut
la même pour moi
Salut
Résolu en mettant la carte Ethernet en en0
@+
pidje- Date d'inscription : 24/10/2014
Ok... et comment as tu fais pour mettre la carte Ethernet en en0 ?
Je suis exclusivement en Wifi, cela a t'il une incidence ?
Je suis exclusivement en Wifi, cela a t'il une incidence ?
yvan021- Top usr
Bonjour à tous,
J'ai fait l'update vers Yosemite 10.10 puis 10.10.1 sans soucis.
La plupart des choses sont fonctionnelles maintenant, j'ai également su résoudre la perte de son après le deep sleep (Chipset ALC 898).
Mon App Store fonctionne, iCloud idem MAIS iMessages et Facetime ne fonctionnent pas, j'ai déjà essayé un paquet de trucs et je viens vers car je suis un chouilla découragé.
J'ai essayé (sans succès bien sûr ) :
- Mon Ethernet est bien en0 dans le BSD
- Effacer ma CB puis la remettre
- Change mon mot de passe AppleID par un que je n'ai jamais utilisé avant.
J'ai comme message "une erreur s'est produite lors de l'activation. Réessayez"
Je tourne sous Clover Yosemite pris dans la rubrique Download du forum.
Ma configuration est dans ma signature
Si vous z'avez une idée, elle est la bienvenue
J'ai fait l'update vers Yosemite 10.10 puis 10.10.1 sans soucis.
La plupart des choses sont fonctionnelles maintenant, j'ai également su résoudre la perte de son après le deep sleep (Chipset ALC 898).
Mon App Store fonctionne, iCloud idem MAIS iMessages et Facetime ne fonctionnent pas, j'ai déjà essayé un paquet de trucs et je viens vers car je suis un chouilla découragé.
J'ai essayé (sans succès bien sûr ) :
- Mon Ethernet est bien en0 dans le BSD
- Effacer ma CB puis la remettre
- Change mon mot de passe AppleID par un que je n'ai jamais utilisé avant.
J'ai comme message "une erreur s'est produite lors de l'activation. Réessayez"
Je tourne sous Clover Yosemite pris dans la rubrique Download du forum.
Ma configuration est dans ma signature
Si vous z'avez une idée, elle est la bienvenue
Ricket- Date d'inscription : 01/12/2013
Salut Ricket,
Je pense que tous nous sommes dans le même cas: iMessage et FaceTime en rideau depuis Yosemite final release.
Sur le net, insanelymac.com ne donne qu'une méthode qui permet d'avoir un numéro d'assistance pour appeler Apple. Pas plus.
Un miracle pour Noël est à souhaiter du côté de Clover
Je pense que tous nous sommes dans le même cas: iMessage et FaceTime en rideau depuis Yosemite final release.
Sur le net, insanelymac.com ne donne qu'une méthode qui permet d'avoir un numéro d'assistance pour appeler Apple. Pas plus.
Un miracle pour Noël est à souhaiter du côté de Clover
Matgen84- Super usr
Hello Matgen,
C'est assez ennuyeux de n'avoir que juste ça qui ne fonctionne pas.
Je viens de commander une carte wifi/bt 100% compatible avec les dernières techno OSX et qui fonctionne en principe OTB.
Je vais encore tester une ou deux solutions trouvées ici et là à défaut d'autre chose.
Le plus étonnant c'est que avec un autre installateur, j'ai eu iMessages fonctionnel moins de 5 minutes puis une déconnexion.. Quand j'ai re-saisi mon mot de passe pour iMessages j'ai eu le fameux code qui permet de contacter l'assistance Apple. Sous clover rien de tout ça, bizarre ...
Comme dirait mon pote Claudy , c'est excessivement énervant
https://www.youtube.com/watch?v=MoPveF7TvEk
C'est assez ennuyeux de n'avoir que juste ça qui ne fonctionne pas.
Je viens de commander une carte wifi/bt 100% compatible avec les dernières techno OSX et qui fonctionne en principe OTB.
Je vais encore tester une ou deux solutions trouvées ici et là à défaut d'autre chose.
Le plus étonnant c'est que avec un autre installateur, j'ai eu iMessages fonctionnel moins de 5 minutes puis une déconnexion.. Quand j'ai re-saisi mon mot de passe pour iMessages j'ai eu le fameux code qui permet de contacter l'assistance Apple. Sous clover rien de tout ça, bizarre ...
Comme dirait mon pote Claudy , c'est excessivement énervant
https://www.youtube.com/watch?v=MoPveF7TvEk
Salut Ricket,
C'est exactement énervant comme tu l'écris Quelle carte wifi/BT as-tu commandé?
C'est exactement énervant comme tu l'écris Quelle carte wifi/BT as-tu commandé?
Matgen84- Super usr
Salut Matgen,
J'ai commandé celle avec ce chipset :
http://www.osxwifi.com/apple-broadcom-bcm94360cd-802-11-a-b-g-n-ac-bluetooth-4-0-with-adapter-for-pc-hackintosh-17
J'ai pris exactement celle-ci : http://www.ebay.com/itm/PCI-e-express-802-11AC-Wifi-BCM94360CD-Wireless-network-card-with-4-0-bluetooth-/221606116947?pt=US_Laptop_Network_Cards&hash=item3398c0fe53
Mais je l'ai payée moins cher que ça
J'ai commandé celle avec ce chipset :
http://www.osxwifi.com/apple-broadcom-bcm94360cd-802-11-a-b-g-n-ac-bluetooth-4-0-with-adapter-for-pc-hackintosh-17
J'ai pris exactement celle-ci : http://www.ebay.com/itm/PCI-e-express-802-11AC-Wifi-BCM94360CD-Wireless-network-card-with-4-0-bluetooth-/221606116947?pt=US_Laptop_Network_Cards&hash=item3398c0fe53
Mais je l'ai payée moins cher que ça
Ticket Merci pour l'info
Matgen84- Super usr
Matgen84 a écrit:Ticket Merci pour l'info
Tu peux la toucher sur la baie en arrivage depuis la Chine pour un peu moins de 50 Euros livraison incluse. Il en reste une seule je pense à ce prix.
Edit: Il en reste plus de 10, erreur de lecture
Le lien : http://www.ebay.com/itm/Bluetooth-4-0-802-11AC-6DB-Apple-Mac-BCM94360CD-Desktop-Wireless-LAN-Card-/390959657091?pt=US_Internal_Network_Cards&hash=item5b0702f083
Dans d'autres boutiques, le prix varie de 100 à 180 Euros pour cette carte (sans l'adaptateur PCI-E avec les 4 antennes)
ça c'est une affaire Merci
Matgen84- Super usr
Chez moi les numero de serie sont inconnu
ScreenZ- Super usr
Hello la communauté,
AMEN ! J'ai enfin iMessages qui fonctionne, à force de trifouiller j'y suis enfin arrivé :-)
J'ai eu quelques reboot à faire car au début il activait iMessages mais pas mon n° de GSM qui est lié au compte, j'ai finalement du activer une option sur mon 6+, un reboot de la bécane, il m'indique un code à saisir sur mon iPhone en me demandant si je veux recevoir les messages de mon n° d'appel sur mon Mac, j'ai mis oui (activer) , encore un reboot et ça marche au poil, testé pendant 45 minutes via des iMessages et des SMS normaux
Il me reste à attendre ma carte WI-BT
AMEN ! J'ai enfin iMessages qui fonctionne, à force de trifouiller j'y suis enfin arrivé :-)
J'ai eu quelques reboot à faire car au début il activait iMessages mais pas mon n° de GSM qui est lié au compte, j'ai finalement du activer une option sur mon 6+, un reboot de la bécane, il m'indique un code à saisir sur mon iPhone en me demandant si je veux recevoir les messages de mon n° d'appel sur mon Mac, j'ai mis oui (activer) , encore un reboot et ça marche au poil, testé pendant 45 minutes via des iMessages et des SMS normaux
sapphire112- Super usr
Ricket a écrit:Hello la communauté,
Génial Si tu expliques comment tu y es parvenu cela peut servir à tous
Matgen84- Super usr
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6