info disque en GUID ou MBR
2 participants
Page 1 sur 1
info disque en GUID ou MBR
bonjour j aimerais avoir des infos sur l installation de snow et lion (ou montain lion )
car quand j ai voulu installer lion ou montain lion sur disque en MBR pas possible il a fallu le mettre en guid alors que j ai essayé snow en version CD HAZARD 10.6.2 sur partition guid et installation echoué alors qu en MBR ca a fonctionné du premier coup .
vous confirmez mes dires?
car quand j ai voulu installer lion ou montain lion sur disque en MBR pas possible il a fallu le mettre en guid alors que j ai essayé snow en version CD HAZARD 10.6.2 sur partition guid et installation echoué alors qu en MBR ca a fonctionné du premier coup .
vous confirmez mes dires?
toto62- Date d'inscription : 10/02/2013
Re: info disque en GUID ou MBR
regarde dans mes video jai fait une video sur mountain lion en mbr et si tu veut lion se sont les meme fichier a changer mais fout les prendre sur osx86.net
ok merci j ai deja vu et pris mais a l origine tous les format pour mac sont bien en guid ce qui fait que l install reussi c est le createur du dvd qui le rent bootable sur MBR?
ca cest une tres bonne question en effet en general ont installe en GUID mais certain pc qui sont assez vieux le GUID ne passe pas et la ont installe en MBR et ca fonctionne
et il y a aussi certains utilitaires genre unibeast qui bosse en MBR car certaiins fichiers ont ete remplacé ( OSinstall pkg ) au total 2 qui empeche le GUID et force a utilisé le MBR
voila j espere avoir repondu a ta question
Invité- Invité
bonjour tu as bien repondu a ma question je te remerci
le hackintosh c est bien mais en appendre c est encore mieux
le hackintosh c est bien mais en appendre c est encore mieux