BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg
+7
Pil84
elitedz
jeremy19
joany
Matgen84
la pensée
chris1111
11 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg
Salut a toute la communaute Hackintosh !
**Edit ce soir 23 oct** pour les trois installer Mavericks, voici comment les utiliser
Tres heureux de vous presenter L'installer V1 de Mavericks L'installer marche sur toute les configuration , c'est un enorme succès ; soyons fier ici sur HMF de plus il est le premier Installer a integrer le HD4000 + HD4600 jai fait une video qui vas suivre dans quelques min et je vous met les images de mon Installation sur carte mere z87m -d3h
Voila mon Installation, ma carte est reconue comme tel dans Mavericks
Video ici LOL je me suis tromper au départ de la video, je dit boot usb os x Mountain Lion Mavericks 10.9
DESOLE CEST PAS GRAVE CEST BELLE ET BIEN MAVERICKS
PS:La partis ou fallait ouvrir l'installesd.dmg , n'est plus requise; comme vous avez vus plus haut dans l'autre vedeo
Disponible dans les downloads
PS: pour ceux qui ne connaisse pas cet Installer, référer vous aux vidéos de L'installer ML V5 dans les videos Hackintosh
**Edit ce soir 23 oct** pour les trois installer Mavericks, voici comment les utiliser
Tres heureux de vous presenter L'installer V1 de Mavericks L'installer marche sur toute les configuration , c'est un enorme succès ; soyons fier ici sur HMF de plus il est le premier Installer a integrer le HD4000 + HD4600 jai fait une video qui vas suivre dans quelques min et je vous met les images de mon Installation sur carte mere z87m -d3h
Voila mon Installation, ma carte est reconue comme tel dans Mavericks
Video ici LOL je me suis tromper au départ de la video, je dit boot usb os x Mountain Lion Mavericks 10.9
DESOLE CEST PAS GRAVE CEST BELLE ET BIEN MAVERICKS
PS:La partis ou fallait ouvrir l'installesd.dmg , n'est plus requise; comme vous avez vus plus haut dans l'autre vedeo
Disponible dans les downloads
PS: pour ceux qui ne connaisse pas cet Installer, référer vous aux vidéos de L'installer ML V5 dans les videos Hackintosh
Dernière édition par chris1111 le Dim 3 Nov - 20:13, édité 8 fois
Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg
les autres je ne sais pas mais moi je suis très content, c'est une nouvelle page qui se tourne dans le beau compte du hackintosh
Salut à tous,
ça marche du tonnerre sur ma config, La preuve en image:
" />
ça marche du tonnerre sur ma config, La preuve en image:
" />
Matgen84- Super usr
salut a vous
je suis apres faire une clé avec mavrick 10.9, comme j'ai un pc normal windows,
je doit choisir mbr au formatage de la clé ou GUI ? merci
je suis apres faire une clé avec mavrick 10.9, comme j'ai un pc normal windows,
je doit choisir mbr au formatage de la clé ou GUI ? merci
joany- Top usr
Guid cest correct et noublis pas de choisir Graphics Enabler=No et pour le reste, laisse par defaut , ne rajoute rien pour le moment car c'est mieux ainsi
re
salut chris
merci pour ta reponse, mais j'ai un souci, je mais le dmg mavrick sur le bureau (installESD.dmg), je lance le boot usb os x maverick 1
la je choisi ma clé usb et preference pc
on dirai que tous s'install , mais c'est tres rapide et j'ouvre la clé usb et rien dedans
salut chris
merci pour ta reponse, mais j'ai un souci, je mais le dmg mavrick sur le bureau (installESD.dmg), je lance le boot usb os x maverick 1
la je choisi ma clé usb et preference pc
on dirai que tous s'install , mais c'est tres rapide et j'ouvre la clé usb et rien dedans
joany- Top usr
non ces que linstalesd nest pas ouvert sinon sa prendrais 20 a 30 min
est ce que tu as ouvert l'image disque en double clic ??
est ce que tu as ouvert l'image disque en double clic ??
Et c'est reparti pour un ultimate test
Je prépare la clef usb et hop le test Mavericks
à plus chris
Je prépare la clef usb et hop le test Mavericks
à plus chris
Invité- Invité
bonjour,
je vient de tester ton utilitaire sur ma tour ,Ras pour le moment tout a booter du premier coup un vrai jeu d enfant ,tout semble reconnu,je faits tout les mises a jour et je poste quelque image ,du super boulot comme d habitude
je vient de tester ton utilitaire sur ma tour ,Ras pour le moment tout a booter du premier coup un vrai jeu d enfant ,tout semble reconnu,je faits tout les mises a jour et je poste quelque image ,du super boulot comme d habitude
Suoer ton Mavericks tu peut aussi mettre ton video dans la nouvelle section des membre dans video / video des membresjeremy19 a écrit:bonjour,
merci pour les teste, . petite question, est ce que tu as pris preboot ?
parfait car tu en as pas besoin avec ta config, c'est pour ca que je lai retirer de extra postjeremy19 a écrit:Sa tourne super je n'ai pas pris preboot
il dois demarer vite ton OS X ?
salut a vous
j'ai enfin reussi a installer mavericks, mais je pense avec les pied lol
car me manque plein de chose, genre le wifi, la resolution de l'ecran, je suis en mac pro 3 (je devrai etre en imac 13.2 ?)
peut ton reinstaller des truc qui manque sous mac ou faut faire une reinstall complet ?
encore merci pour votre boulot les gars c'est top
a oui j'ai refait ma clé sous mac et non en virtuel , sa va plus vite tous mac mais le compteur de temps est perdu
quoi dire d'autre
oui je suis revenu sous windows car pass de wifi
mais sa a l'aire simpa votre domaine
avec koi vous vous filmé sous mac ? quel logiciel
car me manque plein de chose, genre le wifi, la resolution de l'ecran, je suis en mac pro 3 (je devrai etre en imac 13.2 ?)
peut ton reinstaller des truc qui manque sous mac ou faut faire une reinstall complet ?
a oui j'ai refait ma clé sous mac et non en virtuel , sa va plus vite tous mac mais le compteur de temps est perdu
quoi dire d'autre
joany- Top usr
pour les screen video, cest screen flowjoany a écrit:salut a vous
quoi dire d'autre
pour avoir ton smbios Imac 13.2 vas sur la clef usb, System / installation / Packages / smbios et le imac132 tu le copie sur ton bureau et demarre le voila
et reboot
voila et si il y as dautre chose dit le moi
merci chris
et pour faire reconnetre ma clé wifi ? Belkin Wireless Adapter
commen je peu faire ?
merci
PS: Belkin Wireless Adapter surf N300
commen je peu faire ?
merci
PS: Belkin Wireless Adapter surf N300
Dernière édition par joany le Mer 9 Oct - 15:55, édité 1 fois (Raison : Wifi)
joany- Top usr
faudrais savoir le modèle exact de ta clef car pas tous sont supporter et mavericks cest plus compliquer que ML car les kext sont pas tous fait pour mavericksjoany a écrit:merci chris
commen je peu faire ?
merci
salut a vous
clé wifi
Micro-adaptateur sans fil USB N300 F7D2102 8820ed00784
j'ai cherché partout pas trouvé de driver pour cette clé sous mac
suis deg
plus cas attendre demain que FT me tire la ligne pour avoir le net en cable et arrêter de pomper le wifi de mon voisin lol
clé wifi
Micro-adaptateur sans fil USB N300 F7D2102 8820ed00784
j'ai cherché partout pas trouvé de driver pour cette clé sous mac
suis deg
plus cas attendre demain que FT me tire la ligne pour avoir le net en cable et arrêter de pomper le wifi de mon voisin lol
joany- Top usr
environ 15 secondes des que la pomme apparais et je suis sur le bureau:Dchris1111 a écrit:parfait car tu en as pas besoin avec ta config, c'est pour ca que je lai retirer de extra postjeremy19 a écrit:Sa tourne super je n'ai pas pris preboot
il dois demarer vite ton OS X ?
Bonjour,
je vous remercie pour votre aide
malheuresement je n'arrive pas a situer le OSXInstall.mpkg que vous utiliser dans votre video
merci d'avance pour votre aide
malheuresement je n'arrive pas a situer le OSXInstall.mpkg que vous utiliser dans votre video
elitedz- Date d'inscription : 07/10/2013
tu nas pas as utiliser ca maintenant, , cest un exemple de ce que tu auras comme menu dans linstallation en cliquant sur le menue personaliseelitedz a écrit:Bonjour,
a gauche en bas dans linstallation de os x
merci chris pour ton aide , une autre question j'ai un probook 4540s avec une carte amd radeon , comment pourais je utiliser cette derniere et pouvez m'indiquer les composant qui ne fonctionnent pas avec mac os x thanks in advance
Dernière édition par elitedz le Ven 11 Oct - 15:29, édité 1 fois
Tu peut utiliser le theme que tu veut, tu parle de la pomme original grise ?
Pour ton probook , Impossible d'avoir la carte radeon, c'est le Hd4000 et seulement ca
Pour ton probook , Impossible d'avoir la carte radeon, c'est le Hd4000 et seulement ca
notre cher AMD , pour la valeur hd4000 c'est 0.1.2.3 ...... je dois aussi decoché graphics enabler ?
ok si tu install sur un probook 4540s apres linstallation tu nas quas demarer linstaller hp probook 4540s 6.1.6
Pour le moment ne prend pas de son et decoche Graphics Enabler et pas de hd 4000 tu auras tout ca avec linstaller hp 6.1.6 apres avoir installer
voici le lien pour linstaller hp
https://github.com/philippetev/HP-ProBook-Installer
Pour le moment ne prend pas de son et decoche Graphics Enabler et pas de hd 4000 tu auras tout ca avec linstaller hp 6.1.6 apres avoir installer
voici le lien pour linstaller hp
https://github.com/philippetev/HP-ProBook-Installer
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4