Salut les gens !
3 participants
Salut les gens !
Bonjour, Bonsoir.
Je m'appelle Esteban J'habite en Suisse dans la ville de Fribourg.
J'ai 18 ans.
An ce qui concerne le monde de l'Hackintosh j'ai une certaine expérience due au fait que j'ai réussi à faire fonctionner Léopard sur un Pc portable avec Intel Pentium 4 un compas équiper de 1 Gb de RAM et d'une carte AMD et j'ai faits de même sur des ordinateurs portables et fixes tels que : ASUS, Packard Bell, Acer et mes Pc fixes : HP Pavilion Élite m9242.fr fonctionnel à 99% manque le son sur l'HDMI x( les fait aussi sur mon Pc principal mais je n'ai pas voulu continue même si la GTX 680 et supporter nativement je garde mon Pc Windows hors de risque bref...
En informatique j'ai énormément de connaissance dans tous les domaines c'est une passion depuis mon enfance.
Bon je pense que ma présentation est suffisamment complète j'espère passe de bons moments avec vous !
Bonne journée ou bonne soirée
Je m'appelle Esteban J'habite en Suisse dans la ville de Fribourg.
J'ai 18 ans.
An ce qui concerne le monde de l'Hackintosh j'ai une certaine expérience due au fait que j'ai réussi à faire fonctionner Léopard sur un Pc portable avec Intel Pentium 4 un compas équiper de 1 Gb de RAM et d'une carte AMD et j'ai faits de même sur des ordinateurs portables et fixes tels que : ASUS, Packard Bell, Acer et mes Pc fixes : HP Pavilion Élite m9242.fr fonctionnel à 99% manque le son sur l'HDMI x( les fait aussi sur mon Pc principal mais je n'ai pas voulu continue même si la GTX 680 et supporter nativement je garde mon Pc Windows hors de risque bref...
En informatique j'ai énormément de connaissance dans tous les domaines c'est une passion depuis mon enfance.
Bon je pense que ma présentation est suffisamment complète j'espère passe de bons moments avec vous !
Bonne journée ou bonne soirée
esteban25- Date d'inscription : 08/04/2014
Re: Salut les gens !
Bienvenue sur le forum je pense que beaucoup de membre aurons besoin de ton aide
Carte Graphique : ATI HD6950 2Giga et Intel HD
Disque Dur : Western Digital 1000Giga et SSD Kingston 120 Giga
Boitier Vortex
iHackintosh78- Top usr
Re: Salut les gens !
Merci, !
Je suis content de voir qu'il y a de l'activité sur ce forum ça me fais plaisir
Je suis content de voir qu'il y a de l'activité sur ce forum ça me fais plaisir
esteban25- Date d'inscription : 08/04/2014