Besoin d'aide - Asrock B85 Pro4
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Besoin d'aide - Asrock B85 Pro4
Bonjour,
Je suis désolé pour mon ancien post. Pouvez-vous m'aider à installer OSX MAVERICKS 10.9.2 sur ma config. J'aimerais savoir comment s'y prendre car je ne comprends rien au fait qu'il faut patche le BIOS alors que je suis en UEFI et comment dois je faire si j'ai aucun OS dans mon pc pour le dsdt, ssdt, etc. Aidez-moi je vous en supplie ....
Qui aurez Skype ou TS?
Bien à vous.
Je suis désolé pour mon ancien post. Pouvez-vous m'aider à installer OSX MAVERICKS 10.9.2 sur ma config. J'aimerais savoir comment s'y prendre car je ne comprends rien au fait qu'il faut patche le BIOS alors que je suis en UEFI et comment dois je faire si j'ai aucun OS dans mon pc pour le dsdt, ssdt, etc. Aidez-moi je vous en supplie ....
Qui aurez Skype ou TS?
Bien à vous.
flo140996- Date d'inscription : 10/04/2014
Re: Besoin d'aide - Asrock B85 Pro4
Si tu utilise only uefi normalement tu n'a pas besoin de dsdt.aml ou de dsdt, clover s'occupera de tout.
Créé une clé avec clover et essaye bien sur il faut les reglage de clover.
Essayé avec le tuto vidéo de la version 10 de chriss.
Créé une clé avec clover et essaye bien sur il faut les reglage de clover.
Essayé avec le tuto vidéo de la version 10 de chriss.
Dans le CMS de l'UEFI , j'ai mis partout only uefi mais il remet only legacy a vidéo card. Aidez moi je n'ai plus aucun os. Faut il formater le deisque dur au préalable ou le laisser en non alloué ? Es tu sur que ça marchera avec la méthode de chriss?
un peut flou tes questions as tu déjà fait cette install sur ton hddflo140996 a écrit:Dans le CMS de l'UEFI , j'ai mis partout only uefi mais il remet only legacy a vidéo card. Aidez moi je n'ai plus aucun os. Faut il formater le deisque dur au préalable ou le laisser en non alloué ? Es tu sur que ça marchera avec la méthode de chriss?
Invité- Invité
yaourt 972 a écrit:un peut flou tes questions as tu déjà fait cette install sur ton hddflo140996 a écrit:Dans le CMS de l'UEFI , j'ai mis partout only uefi mais il remet only legacy a vidéo card. Aidez moi je n'ai plus aucun os. Faut il formater le deisque dur au préalable ou le laisser en non alloué ? Es tu sur que ça marchera avec la méthode de chriss?
Je vous explique clairement ou j'en suis. J'ai formater mon seul disque dur interne (princpale). Du coup, je n'ai plus aucun OS dessus. C'est pour cela que je chercher à installer OSX Mavericks 10.9.2 que j'ai téléchargé sur Apple Store avec le macbook pro d'un ami. J'ai essayé de booté mon usb avec cet OSX (avec clover EFI) mais ça ne marche pas (j'ai la pomme qui apparait en chargement puis un écran blanc avec la roue multicolore à la place du curseur.). Pourtant ma clé usb EFI a la priorité sur le boot. Mais Mavericks ne s'installe pas. Que dois-je faire? Quels réglages dans l'UEFI?
J'ai besoin d'aide... Je n'ai plus rien sur mon pc.
Quelqu'un pourrait-il m'aider via Skype ou autre?
Bien à vous.
ta clé boot tu arrive pas à l'écran pour choisir le choix de la langues
Invité- Invité
Regarde attentivement les 3 vidéos, tu ne fais pas correctement la procédure.
Commence par chameleon
https://www.hackintosh-montreal.com/t1847-boot-usb-os-x-mavericks-v10
Commence par chameleon
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
emax31 a écrit:Regarde attentivement les 3 vidéos, tu ne fais pas correctement la procédure.
Commence par chameleon
Pourquoi commencer par chameleon alors qu'il est écrit que c'est en post installation ? A quoi sert les post installation (question de noob)?
Aidez moi... Je n'y comprend pas grand choses. Pourquoi avec clover EFI , je n arrive pas a la fenêtre pour choisir les langues ?
Cordialement.
fait ta clé avec la V10 clover est plus compliquer pour les nouveaux
Invité- Invité
yaourt 972 a écrit:fait ta clé avec la V10 clover est plus compliquer pour les nouveaux
Ok je vais demandé à mon pote qui a un mac de me préparer ça. Est ce vrai qu'avec le hackintosh mon CPU va tourner à plein régime ? Tous mes composants seront ils bien reconnu ? Dois je flashé mon bios (UEFI)? Ai je besoin d'un ssdt ou dsdt avec le v10?
Merci pour ta réactivité l'ami.
et pourquoi tu te fait pas une vm c'est juste pour pouvoir te faire ta clé :bravo:
Invité- Invité
yaourt 972 a écrit:et pourquoi tu te fait pas une vm c'est juste pour pouvoir te faire ta clé :bravo:
Oui mais pas envie de télécharger un iso de 7go et puis je n'ai plus aucun OS sur mon pc , Jr ne peux plus rien faire ...
Sinon dis moi si je dois flashé le BIOS (uefi) et dois je récupérer ssdt/dsdt?
Merci
non les iso font pas 7 GOflo140996 a écrit:yaourt 972 a écrit:et pourquoi tu te fait pas une vm c'est juste pour pouvoir te faire ta clé :bravo:
Oui mais pas envie de télécharger un iso de 7go et puis je n'ai plus aucun OS sur mon pc , Jr ne peux plus rien faire ...
Merci
Invité- Invité
yaourt 972 a écrit:non les iso font pas 7 GOflo140996 a écrit:yaourt 972 a écrit:et pourquoi tu te fait pas une vm c'est juste pour pouvoir te faire ta clé :bravo:
Merci
De toute facon, je n'ai plus moyen de mettre une VM car j'ai plus de systeme d'exploitation. Bref pourriez-vous répondre à ma question concernant le BIOS etc ?
Merci
Bonjour
J'ai encore un problème :
Lorsque je lance l'installeur V10, tout se passe bien mais quand j'appuie sur a ou b, problème l'installeur dit que tout est près à être installé mais rien de se lance, tout ce que je peux faire est de retourner au menu du v10.
J'ai aussi remarqué que j'avais un message d'erreur quand je le lance. Le voici
//Users/dominiquedeside/Desktop/INSTALLER_V10/~BUILD/Resources/Scripts/main.scpt: execution error: No user interaction allowed. (-1713)
Que dois-je faire merci
J'ai encore un problème :
Lorsque je lance l'installeur V10, tout se passe bien mais quand j'appuie sur a ou b, problème l'installeur dit que tout est près à être installé mais rien de se lance, tout ce que je peux faire est de retourner au menu du v10.
J'ai aussi remarqué que j'avais un message d'erreur quand je le lance. Le voici
//Users/dominiquedeside/Desktop/INSTALLER_V10/~BUILD/Resources/Scripts/main.scpt: execution error: No user interaction allowed. (-1713)
Que dois-je faire merci
le dossier est bien sur ton bureau et as tu autoriser les permissions des app
Invité- Invité
Oui le dossier est sur mon bureau et les app provenant du net sont autorisées.
tu as bien le dernier MAVERICKS dans tes app pris bien sur app storeflo140996 a écrit:Oui le dossier est sur mon bureau et les app provenant du net sont autorisées.
Invité- Invité
yaourt 972 a écrit:tu as bien le dernier MAVERICKS dans tes app pris bien sur app storeflo140996 a écrit:Oui le dossier est sur mon bureau et les app provenant du net sont autorisées.
Oui c'est le bon. Le 10.9.2. Que dois je faire ?
yaourt 972 a écrit:je télécharge l'outil V10 il es peut être corrompu
Alors tu as réussi ?
Merci
c'est à toi de nous direflo140996 a écrit:yaourt 972 a écrit:je télécharge l'outil V10 il es peut être corrompu
Alors tu as réussi ?
Merci
Invité- Invité
Lors de linstallation sur USB, c'est très long lors de l'"execution des scripts du paquets"... Normal ?
Bref cela a marché, mais quand je mets ma clé , je fais entrer sur l'installer puis la pomme apparaît et le pc reboot direct. Que faire ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3