Le bonjour de Blagnac !!
3 participants
Le bonjour de Blagnac !!
Salut tout le monde , je m'appelle Farès je suis de Blagnac ( Toulouse) et je suis passionné par l'informatique et les nouvels technologie. Je me suis inscrit y'a déjà quelque mois mais suite à un imprévue je n'ai finaliser mon projet de monter mon premier PC ! Aujourd'hui c'est chose faite !!!
J'ai toute les pièces que je n'ai pas encore monté et je me prépare déjà à essayer d'installer Mac ! Mon matos est en signature ! J'espère que vous allez m'aider Salut à tous !!
J'ai toute les pièces que je n'ai pas encore monté et je me prépare déjà à essayer d'installer Mac ! Mon matos est en signature ! J'espère que vous allez m'aider Salut à tous !!
Lamateur- Top usr
Re: Le bonjour de Blagnac !!
bienvenu parmi nous et bon hack sur HMF allez au boulot pour la réalisation de ta clé
Invité- Invité
Re: Le bonjour de Blagnac !!
elle déjà faite !! Je regarder les vidéos de Chris1111 et je l'ai faite avec son dernier installer ( Merci à lui )
Par contre je n'ai pas trouver de tuto clair pour cette config, c'est dommage mais bon on va y arriver ! Hein les copains
Par contre je n'ai pas trouver de tuto clair pour cette config, c'est dommage mais bon on va y arriver ! Hein les copains
Lamateur- Top usr
cabanon09- Gourou