Probleme Instalation ML
2 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Probleme Instalation ML
Rappel du premier message :
Bonjour!
Je vien de me monter un hackintosh dont voici la config.
Gigabyte GA-z77-Ud5
i7 3770
16go RAm
SSD Sandisk
(pas de carte video PCI pour le moment)
J'ai un souci pour l'instalation.
J'ai essayer avec Unibeast, Myhack et la facon de Chris (J'ai trouver ton video sur Youtube)
et le meme probleme dans les 3 cas.
L'ordinateur Freeze au Apple logo avec la souries qui spin dans le coin en haut a gauche.
HELP!!!!!
Ca fait 2 jours que je suis la dessus sans succes.
J'ai une Cle usb 8go et j'ai essayer avec une compact flash 8 et 16go sans succes!
Merci
Jc
Bonjour!
Je vien de me monter un hackintosh dont voici la config.
Gigabyte GA-z77-Ud5
i7 3770
16go RAm
SSD Sandisk
(pas de carte video PCI pour le moment)
J'ai un souci pour l'instalation.
J'ai essayer avec Unibeast, Myhack et la facon de Chris (J'ai trouver ton video sur Youtube)
et le meme probleme dans les 3 cas.
L'ordinateur Freeze au Apple logo avec la souries qui spin dans le coin en haut a gauche.
HELP!!!!!
Ca fait 2 jours que je suis la dessus sans succes.
J'ai une Cle usb 8go et j'ai essayer avec une compact flash 8 et 16go sans succes!
Merci
Jc
meilleur- Top usr
Re: Probleme Instalation ML
ok si sa pas marcher tu vas dans ton disque / system/ bibliothèque/ extensions
et tu delete sest deux kext la mais tu ten t'en fait une copie sur le bureau avant
IOBluetoothFamily.kext / IOBluetoothHIDDriver.kext
et tu reboot
et tu delete sest deux kext la mais tu ten t'en fait une copie sur le bureau avant
IOBluetoothFamily.kext / IOBluetoothHIDDriver.kext
et tu reboot
Bon alors premier essai, Encore la meme chose Chriss 1111 qui load a l'infini
Meme chose pour le deuxieme et le troisieme....
Possibilité.
Mal instalation?
Je peux la reffaire c'est pas comme si cetais bien long.
Deuxieme chose comme jai dit tento j'ai pas reussis a faire l'update du bios, mais jai lu sur le net que le F14 marche tres bien.
Ensuite mon bios peut etre mal configurer pour dautre chose,
Avant de passer a ta méthode j'en ai essayer dautre, J'ai mit toute les setting que tu m'as dit mais peut etre que j'ai gosser dans autre chose.
Meme si jai fait F7 pour reloader les preference par defaut peut-etre que ca prent une réinstalation???
Meme chose pour le deuxieme et le troisieme....
Possibilité.
Mal instalation?
Je peux la reffaire c'est pas comme si cetais bien long.
Deuxieme chose comme jai dit tento j'ai pas reussis a faire l'update du bios, mais jai lu sur le net que le F14 marche tres bien.
Ensuite mon bios peut etre mal configurer pour dautre chose,
Avant de passer a ta méthode j'en ai essayer dautre, J'ai mit toute les setting que tu m'as dit mais peut etre que j'ai gosser dans autre chose.
Meme si jai fait F7 pour reloader les preference par defaut peut-etre que ca prent une réinstalation???
meilleur- Top usr
aurais fallu mettre le bios uefi et le dernier je crois que sest mieux
et pour les reglage du bios sest pas tres compliquer car ca lair bon a partir de tes images ya pas de grosse erreur il est a la dernierre ligne avant le boot mrd!!!!
essai de booter
-v et envois moi limage encore car ta enlever les kext bluthoot
et pour les reglage du bios sest pas tres compliquer car ca lair bon a partir de tes images ya pas de grosse erreur il est a la dernierre ligne avant le boot mrd!!!!
essai de booter
-v et envois moi limage encore car ta enlever les kext bluthoot
tu nas pas dadapteur de dvi pour etre sur que sest pas ca car des fois sa peut jouer mais bon sur limage sest un conflit usb qui apparait allor reboot et met sest deux kext avec kexwizard et fait copie des kext a remplacer et repare les permission et reboot
voici
http://www.fichier-zip.com/2013/02/26/archive-1/
et essai de voir pour desactiver technologie de virtualisation est desable dans le bios et aussi le VTD- desable
voici
http://www.fichier-zip.com/2013/02/26/archive-1/
et essai de voir pour desactiver technologie de virtualisation est desable dans le bios et aussi le VTD- desable
Je ne sais pas ai cest les kext ou mon vtd qui etais a enable mais ca marche!!! Reste a faire du fine tuning qu besoin!! Je te tien au courant si tout est ok!!!
Merci bcp cest genial ce forum!!!
Merci bcp cest genial ce forum!!!
meilleur- Top usr
Reste a aranger la frequence dla ram!! Et faire marcher ma ptite puce blootooth!!
meilleur- Top usr
Bon. Petit update. Quand je plug qqch blootooth ca me donne un avertissement de power. (Je parle des plugs usb qui sont sur mon clavier, pas sur lordi)
Usb device need more power...
Ensuite jai une puce blootooth qui nest pas detecter par lordi alors quelle est compatible mac!!
Merci
Usb device need more power...
Ensuite jai une puce blootooth qui nest pas detecter par lordi alors quelle est compatible mac!!
Merci
meilleur- Top usr
c'est le vtd dapres moi allor si tu veut tu peut remettre tes kext bluthoth
allor finalement tu as tout linternet le son et la resolution hd4000 512mo
allor finalement tu as tout linternet le son et la resolution hd4000 512mo
Internet je sais pas encore je doit le brancher. Pour la resolution jai un petit probleme lors du demarage. Je doit fermer et ralumer lecran pour quelle soit ok.
Pour le bluetooth jai deleter les kext car je crouais pas en avoir besoin ( shame on me!!!) je vais les reprendre dans le folder que tu ma envoyer.
Pour le son je vais voir plus tard!!!
Merci
Pour le bluetooth jai deleter les kext car je crouais pas en avoir besoin ( shame on me!!!) je vais les reprendre dans le folder que tu ma envoyer.
Pour le son je vais voir plus tard!!!
Merci
meilleur- Top usr
Damm. Les kext bleutooth sont pas dans le fichier..... Je peut les trouver ou?
meilleur- Top usr
pour les kext bluthoot vas dans ta clef usb et system / bibliothèque/extension et les deux kext blutthoot tu les copie sur le bureau et tu les instal avec kext wizard dans system / bibliothèque/extension:D de ton os x
et pour ton petit probleme decran, tu peut essayer de remettre ton boot plist comme ceci , comme il etait au depart
car fallait bien essayer de trouver la facon de le faire botter mais la vut que setais le vtd allor sa pourait taider je crois
<key>Kernel Flags</key>
<string>npci=0x3000 darkwake=0</string>
et oublis pa lespace apres le 3000
et reboot et vois si sa changer queleque chose
car fallait bien essayer de trouver la facon de le faire botter mais la vut que setais le vtd allor sa pourait taider je crois
<key>Kernel Flags</key>
<string>npci=0x3000 darkwake=0</string>
et oublis pa lespace apres le 3000
et reboot et vois si sa changer queleque chose
pour la ram il faut aller dans le bios et faut activer le extreme memory profil ou XMP sur profil 1 voila javait oublier de te dire ca allor dit moi si tout est ok et je suis bien content pour toi
et tu peut revenir nous voir et un beau tuto sur ton installe serais des plus apprecier car sa aiderais beaucoup ceux qui on la meme config que toi
et tu peut revenir nous voir et un beau tuto sur ton installe serais des plus apprecier car sa aiderais beaucoup ceux qui on la meme config que toi
Je vous ecris d'internet sur mon Hack avec du beau son et ma souries bluetooth!!!! Tout fonctionne a merveille!!! pour la ram je verefie ca dans le bios plus tard aujd!
Je peux faire un tuto sans problème!!!
Je peux faire un tuto sans problème!!!
meilleur- Top usr
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3