Probleme de son
Page 1 sur 1
Probleme de son
Bonjour a tous,
Je n'ai plus de son depuis le passage de 10.9.1 a 10.9.2
Je me souvient très bien que la réponse a déjà été donné pour la carte GA-Z87X-UD5H, mais je n'arrive pas a trouver le poste en question....
Un grand merci pour votre aide.
Je n'ai plus de son depuis le passage de 10.9.1 a 10.9.2
Je me souvient très bien que la réponse a déjà été donné pour la carte GA-Z87X-UD5H, mais je n'arrive pas a trouver le poste en question....
Un grand merci pour votre aide.
burt- Top usr
Re: Probleme de son
Désolé de la réponse tardive!
Voici ce que tu cherches, si tu ne l'as pas déjà trouvé;
ALC898 Audio pour GA-Z87X-UD5H
Installes ce kext dans S/L/E et répares les permissions avant de rebooter avec KextWizard.
Voici ce que tu cherches, si tu ne l'as pas déjà trouvé;
ALC898 Audio pour GA-Z87X-UD5H
Installes ce kext dans S/L/E et répares les permissions avant de rebooter avec KextWizard.
Invité- Invité
Super, merci de ton aide, ça fonctionne de nouveau.
burt- Top usr
blackhole63 a écrit:De rien!!!!
Profites bien de ton Hack!!!!!
Merci, maintenant, j'essaye de le monter en raide 0, il me manque le kext pour ça....
burt- Top usr
burt a écrit:maintenant, j'essaye de le monter en raide 0,
Bon courage pour ça!!!!
Sinon, pourquoi ne pas plutôt te monter un Fusion Drive en utilisant ton 1er SSD + un HDD (de la capacité de ton choix) en 7200tr/min (minimum) et te faire un dual boot avec le 2ème SSD.
Moi c'est ce que j'ai et ça "envois", et d'après mes tests lecteurs/écritures il n'y a pas de différences aux niveau des performances.
Invité- Invité
Pour le moment, j'utilise un 128 pro samsung et deux disques 1t a plateaux sans le fusion drive, j'utilise très peut ma machine, a part internet.....
et le deuxième sud, je m'en sert comme backup.
et le deuxième sud, je m'en sert comme backup.
burt- Top usr
Ok!!!
"Désolé Chris, je sais que ça parle de l'autre bon à rien!"
T'as déjà essayé de t'inspirer de ce TUTO???
En l'adaptant avec nos (afin ceux du Boss) outils de manière à "bidouiller" quelque chose sans utiliser les outils de l'autre???
Sinon moi je vois "Zéro" intérêt dans le Raid 0, moi je te conseil plutôt d'utiliser CCC pour cloner ton 1er SSD sur 2ème SSD et une fois fais, tu installes et configures ton BL sur ton 2ème SSD (comme sur le 1er) ce qui le rendra bootable et ensuite tu n'as plus qu'à faire (ou planifier) tes sauvegardes incrémentales avec CCC.
Moi c'est ce que je fais avec 2 HDD 2"5 de 250Go sur mon 2ème hack (P5Q) car je l'ai fais pour mes beaux-parents, et si ils me plantent le 1er HDD, ils ont toujours leurs hack qui fonctionne en bootant avec sur le 2ème.
Je pense que tu tortures le cerveau pour rien, mais ça c'est ma vision des choses!
"Désolé Chris, je sais que ça parle de l'autre bon à rien!"
T'as déjà essayé de t'inspirer de ce TUTO???
En l'adaptant avec nos (afin ceux du Boss) outils de manière à "bidouiller" quelque chose sans utiliser les outils de l'autre???
Sinon moi je vois "Zéro" intérêt dans le Raid 0, moi je te conseil plutôt d'utiliser CCC pour cloner ton 1er SSD sur 2ème SSD et une fois fais, tu installes et configures ton BL sur ton 2ème SSD (comme sur le 1er) ce qui le rendra bootable et ensuite tu n'as plus qu'à faire (ou planifier) tes sauvegardes incrémentales avec CCC.
Moi c'est ce que je fais avec 2 HDD 2"5 de 250Go sur mon 2ème hack (P5Q) car je l'ai fais pour mes beaux-parents, et si ils me plantent le 1er HDD, ils ont toujours leurs hack qui fonctionne en bootant avec sur le 2ème.
Je pense que tu tortures le cerveau pour rien, mais ça c'est ma vision des choses!
Invité- Invité
Hello, il faut bien réfléchir avant de faire un Raid 0 ou un fusion Drive et surtout savoir pourquoi tu veux le faire?
Car certaines installations sont délicates à monter en Raid et peux évidentes.
Après si c'est pour avoir une backup, tu te créer un script via automator qui sauvegarde toute les semaines tes docs et même un Time machine
Car certaines installations sont délicates à monter en Raid et peux évidentes.
Après si c'est pour avoir une backup, tu te créer un script via automator qui sauvegarde toute les semaines tes docs et même un Time machine
Invité- Invité