FixEDID V2.3.2, demande de générer automatiquement des remplacements pour Moniteurs Apple
2 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 1 sur 1
FixEDID V2.3.2, demande de générer automatiquement des remplacements pour Moniteurs Apple
FixEDID V2.3.2 permet de corriger la mauvaise détection de votre écran et ce trouve a cette endroit :
J'ai fini par essayer ce petit logiciel qui est simple d'utilisation comme le tuto est très bien expliqué
Pour le moment j'ai le dock en bas de mon écran et aucun artefacts quelque gèles intempestif mais vraiment rien de bien méchant.
j'obtient ces gèles au lancement des applications après plus rien.
Me manque plus que le son en sorti HDMI et mon hack serait parfait
J'ai fini par essayer ce petit logiciel qui est simple d'utilisation comme le tuto est très bien expliqué
Pour le moment j'ai le dock en bas de mon écran et aucun artefacts quelque gèles intempestif mais vraiment rien de bien méchant.
j'obtient ces gèles au lancement des applications après plus rien.
Me manque plus que le son en sorti HDMI et mon hack serait parfait
puppet- Super usr
Re: FixEDID V2.3.2, demande de générer automatiquement des remplacements pour Moniteurs Apple
Merci!
A tester et si efficace, à mettre dans les Dls.
A tester et si efficace, à mettre dans les Dls.
Invité- Invité
Re: FixEDID V2.3.2, demande de générer automatiquement des remplacements pour Moniteurs Apple
merci ça devrais aider quelqu'un