Petit Belge en passant
4 participants
Petit Belge en passant
Bonjour,
je me lève devant toutes la classe et je me présente, philippe (de mon vrai prenom) mais les pseudos c'est cool, photographe de profession et vendeur chez boulanger par obligation. Je suis Belge d'origine expatrié à Bordeaux (France) Depuis que j'ai un ordinateur, je n'ai cessé de le planter en bidouillant windows ou le matériel.
Joueur, je préfère les consoles mais pour le reste un pc reste le summum. Je suis windows depuis toujours mais depuis peu une envie de changement souffle par mon oreille gauche et n'est pas encore ressortit par mon oreille droite, dés que l'on a une idée en tete elle s'accroche !
Je retouche beaucoup de photo et video. Final Cut m'attire assez bien :p
Voila pourquoi maintenant je me dirige vers le hackintosh qui est 4x moins cher que Imac 27" que j'aimerai...
j'ai de tres bonne connaissance en informatique et pas que, mais en compatibilite de logiciel OSX je suis une buse !
je me lève devant toutes la classe et je me présente, philippe (de mon vrai prenom) mais les pseudos c'est cool, photographe de profession et vendeur chez boulanger par obligation. Je suis Belge d'origine expatrié à Bordeaux (France) Depuis que j'ai un ordinateur, je n'ai cessé de le planter en bidouillant windows ou le matériel.
Joueur, je préfère les consoles mais pour le reste un pc reste le summum. Je suis windows depuis toujours mais depuis peu une envie de changement souffle par mon oreille gauche et n'est pas encore ressortit par mon oreille droite, dés que l'on a une idée en tete elle s'accroche !
Je retouche beaucoup de photo et video. Final Cut m'attire assez bien :p
Voila pourquoi maintenant je me dirige vers le hackintosh qui est 4x moins cher que Imac 27" que j'aimerai...
j'ai de tres bonne connaissance en informatique et pas que, mais en compatibilite de logiciel OSX je suis une buse !
McIntosh- Date d'inscription : 18/04/2014
Re: Petit Belge en passant
bienvenue et sympa cette petite présentation
Cool un vendeur Boulanger ^^moi je forme certains apprentis que tu as peut être dans le magasin, mais sur une autre région
Bienvenue parmis nous, j'aime bien le bordeaux, année 84 au cas ou tu as une bouteille au fond de ta cave
Régale toi parmis nous
au plaisir de te lire
Cool un vendeur Boulanger ^^moi je forme certains apprentis que tu as peut être dans le magasin, mais sur une autre région
Bienvenue parmis nous, j'aime bien le bordeaux, année 84 au cas ou tu as une bouteille au fond de ta cave
Régale toi parmis nous
au plaisir de te lire
Invité- Invité
Mon ami si tu as des difficulté a réaliser ton hack ça serai avec grand plaisir de te donner un coup de pouce je suis de la ville de MERIGNAC a 15 mn de chez toi
Invité- Invité
Merci pour vos messages !!! cela fait plaisir
cool yaourt 972, je suis sur Cadaujac, je ne connait pas vraiment grand monde dans la region, pour le moment je suis a l'etape "panier" de l'hackintosh mais des que j'ai toute les pieces et le pc monté, si j'ai un gros soucis je penserais a toi !!! merci
zenelae je n'ai pas encore eu le temps de me faire une cave digne de ce nom, pour le moment mon budget va au pc :p lol
cool yaourt 972, je suis sur Cadaujac, je ne connait pas vraiment grand monde dans la region, pour le moment je suis a l'etape "panier" de l'hackintosh mais des que j'ai toute les pieces et le pc monté, si j'ai un gros soucis je penserais a toi !!! merci
zenelae je n'ai pas encore eu le temps de me faire une cave digne de ce nom, pour le moment mon budget va au pc :p lol
RAM : G.Skill RipJaws X Series 16 Go
Boitier : Corsair 800D
Refroidissement : Corsair H100
HDD : 1To
SSD : Corsair 120go
Nas Synology 8To
yaourt 972 a écrit:Ok pas de souci bon courage
cela fait longtemps que tu fais du hack ?
Nas Synology 8To
Bientôt 1 ans . Je suis tomber parmi beaucoup d'entre nous sur de vieux forum , depuis que j'ai connus HMF je suis plus que fidèle . C'est le numéro 1 du hack
Invité- Invité
lol tu me fait la pub :p c'est vrai entre tous les forums, a un certain moment il faut choisir !
Nas Synology 8To
Oui lol je fais de la PUB pour notre forum tu vas pas trouver mieux et qui s'investi autant de le hackintosh pour allez le plus loin que possible ici on tourne avec les installer 100% appelMcIntosh a écrit:lol tu me fait la pub :p c'est vrai entre tous les forums, a un certain moment il faut choisir !
Invité- Invité
on tourne avec les installer 100% appel ???
100% appel ???
100% appel ???
Nas Synology 8To
Regarde les videos et tu comprendras mieux. Excuse autant pour moi comme je suis sur mon phon erreur de frappe !!! Je voulais dire installeur 100% apple https://www.hackintosh-montreal.com/t1847-boot-usb-os-x-mavericks-v10McIntosh a écrit:on tourne avec les installer 100% appel ???
100% appel ???
Invité- Invité
ha oui c'est différent des installateurs de chez truc et machin (edit)
Dernière édition par McIntosh le Dim 11 Mai - 9:08, édité 1 fois
Nas Synology 8To
Évite de prononcer leur nom ! ! Tu vois j'ai parler sans donner de nom !! MERCI
Invité- Invité
voila c'est édité
Nas Synology 8To
Oui, Yaourt écrit "Appel" à la place d'"Apple". Il a toujours fait ça, c'est sa marque de fabrique .McIntosh a écrit:on tourne avec les installer 100% appel ???
100% appel ???
Ça se prononce pareil quand tu le lis, donc ça va haha.
Haha, j'suis fan du dernier smiley tout à la fin. Santé !