WWDC 2014
+4
ozzy2004
EC0L0G33K
la pensée
Genesis
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
WWDC 2014
Rappel du premier message :
Hello !
Un rapide topic pour vous informer de la WWDC 2014 et la Keynote d'Apple aujourd'hui à 10:00 AM à San Francisco.
Du coup, pour nous :
- 7:00 PM (19h00) en France
- 1:00 PM (13h00) à Montréal
Ca parlera notamment d'iOS 8, d'OS X 10.10 Yosemite et peut-être le traditionnel "One More Thing" concernant la maison connectée ou même l'iPhone 6 qui sait .
Pour ma part, je suivrais le live via Tech Habit Weekly, qui est un live que je suis régulièrement, parlant surtout de nouvelles technologies, disponible à cette adresse :
- https://www.youtube.com/watch?v=9hnsN--z_so
Il y a d'autres retransmissions en live un peu partout, certaines commentées, certaines directement de la WWDC et je pense qu'Apple aura son propre live sur son site comme l'année dernière, accessible uniquement sur les iPhones et OS X via Safari (discrimination ! ).
Voilà, bonne soirée/journée à tous !
Hello !
Un rapide topic pour vous informer de la WWDC 2014 et la Keynote d'Apple aujourd'hui à 10:00 AM à San Francisco.
Du coup, pour nous :
- 7:00 PM (19h00) en France
- 1:00 PM (13h00) à Montréal
Ca parlera notamment d'iOS 8, d'OS X 10.10 Yosemite et peut-être le traditionnel "One More Thing" concernant la maison connectée ou même l'iPhone 6 qui sait .
Pour ma part, je suivrais le live via Tech Habit Weekly, qui est un live que je suis régulièrement, parlant surtout de nouvelles technologies, disponible à cette adresse :
- https://www.youtube.com/watch?v=9hnsN--z_so
Il y a d'autres retransmissions en live un peu partout, certaines commentées, certaines directement de la WWDC et je pense qu'Apple aura son propre live sur son site comme l'année dernière, accessible uniquement sur les iPhones et OS X via Safari (discrimination ! ).
Voilà, bonne soirée/journée à tous !
Dernière édition par Genesis le Lun 2 Juin - 13:22, édité 1 fois
Regarde sur cette page, tu veras toutes les DP disponibles
https://www.hackintosh-montreal.com/f24p50-os-x-discussion-general
https://www.hackintosh-montreal.com/f24p50-os-x-discussion-general
Re: WWDC 2014
LoL, c'est clair qu'il y en a un paquet .
Mais bon, je trouve ca fun perso .
Mais bon, je trouve ca fun perso .
Si Apple continue a verouiller OS X comme c'est partie la, se seras très difficile pour les config moin compatible , Déjà que je kernel n'est plus sur le root, Grand merci a clover car chameleon est pas capable sans le kernel , il est cacher dans Essentiel.pkg System / Library / Kernels / kernel (le nom est meme changer ) mais ne peut pas être utiliser, c'est bien plus complexe que les gens peuvent penser .
Jai bien hate de voir si le verrouillage vas continuer dans les prochaine DP ?
Jai bien hate de voir si le verrouillage vas continuer dans les prochaine DP ?
Eh oui, comme quoi ils gardent quand meme le hackintosh dans le coin de l'oeil .
Dans les prochaines DPs, le flag kext-dev-mode va être retiré, il faudra donc obligatoirement avoir des kexts signés et utiliser une sorte de gatebreaker pour pouvoir utiliser ces kexts.
On ne pourra plus mettre aucun kext sans S/L/E, uniquement dans L/E. Sauf si on trouve une parade, ce qui est peu probable.
Espérons aussi que les développeurs de Clover sauront remettre sur pieds l'injection de kexts .
Dans les prochaines DPs, le flag kext-dev-mode va être retiré, il faudra donc obligatoirement avoir des kexts signés et utiliser une sorte de gatebreaker pour pouvoir utiliser ces kexts.
On ne pourra plus mettre aucun kext sans S/L/E, uniquement dans L/E. Sauf si on trouve une parade, ce qui est peu probable.
Espérons aussi que les développeurs de Clover sauront remettre sur pieds l'injection de kexts .
En tout cas moi j'ai aucun problèmes de boot Only UEFI
et pas de problèmes de permission de kext, j'ai tout a 100% reconnue , j'ai juste démarrer mon rebuild kext cache
Ler system est très rapide et fonctionnel, aucun bug de quoi que ce sois , mais je ne l'aime pas
et pas de problèmes de permission de kext, j'ai tout a 100% reconnue , j'ai juste démarrer mon rebuild kext cache
Ler system est très rapide et fonctionnel, aucun bug de quoi que ce sois , mais je ne l'aime pas
Dernière édition par chris1111 le Mer 4 Juin - 23:32, édité 2 fois
Tu boot avec dev-kext-mode=1 ?
Donc on est bien au même point tous les deux .
J'ai aussi du son, du réseau, du TRIM, etc... .
J'ai aussi du son, du réseau, du TRIM, etc... .
Ma carte graphique a un peu de mal dans Mission Control par exemple, quand il y a beaucoup de fenêtres à afficher. Elle se fait vieille lol.
Je vais creer un installer USB qui créerras la clef usb clover avec trois choisxde mode, le flang seras déjà intégrer
et je vais y mettre un post Installer a démarrer après installation
Ce seras Easy Dp1 Installer USB
et je vais y mettre un post Installer a démarrer après installation
Ce seras Easy Dp1 Installer USB
Si tu veux, mais te prend pas trop la tête pour rien .
Les techniques sont encore très sommaires et elles s'améliorent jour après jour.
Les techniques sont encore très sommaires et elles s'améliorent jour après jour.
Genesis a écrit:Si tu veux, mais te prend pas trop la tête pour rien .
Je te dirai semaine apres semaine mais c'est triste car c'est peut être la fin dune époque, celle de chameleon Bootloader
Genesis a écrit:Oh je pense qu'ils devraient pouvoir surmonter ça ! LoL
Rien n'est impossible !
Jai des doutes car on parle de boot EFI /UEFI et chameleon n'est pas ce genre de bootloader, il utilise le boot 132
C'est surtout un problème de localisation du kernel non ?
Ah. Bah si déjà ils ont lâché, ça m'étonnerai qu'ils s'y remettent ouais...
Genesis a écrit:Ah. Bah si déjà ils ont lâché, ça m'étonnerai qu'ils s'y remettent ouais...
Bin rewgarde le R2377 est la depuis des mois :stock: tandis que clover est rendu a 26
Bin se seras comme PC Efi et tout les bootloader qui on passer, mais Tony et Mac Man doivent se mordre les doigt
A mon avis ils vont bien morfler ouais .
Tant pis pour eux lol.
Tant pis pour eux lol.
Genesis a écrit:A mon avis ils vont bien morfler ouais .
Tant pis pour eux lol.
Il vont tout essayer et sinon ils vont passer a clover dans Unimerde et Multimerde
Bah ils auront pas trop le choix. Tu les vois dev sur Chimera toi ?! J'suis meme pas sur qu'ils ont les connaissances ! Ils font que fork le travail des autres.