WWDC 2014
+4
ozzy2004
EC0L0G33K
la pensée
Genesis
8 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
WWDC 2014
Rappel du premier message :
Hello !
Un rapide topic pour vous informer de la WWDC 2014 et la Keynote d'Apple aujourd'hui à 10:00 AM à San Francisco.
Du coup, pour nous :
- 7:00 PM (19h00) en France
- 1:00 PM (13h00) à Montréal
Ca parlera notamment d'iOS 8, d'OS X 10.10 Yosemite et peut-être le traditionnel "One More Thing" concernant la maison connectée ou même l'iPhone 6 qui sait .
Pour ma part, je suivrais le live via Tech Habit Weekly, qui est un live que je suis régulièrement, parlant surtout de nouvelles technologies, disponible à cette adresse :
- https://www.youtube.com/watch?v=9hnsN--z_so
Il y a d'autres retransmissions en live un peu partout, certaines commentées, certaines directement de la WWDC et je pense qu'Apple aura son propre live sur son site comme l'année dernière, accessible uniquement sur les iPhones et OS X via Safari (discrimination ! ).
Voilà, bonne soirée/journée à tous !
Hello !
Un rapide topic pour vous informer de la WWDC 2014 et la Keynote d'Apple aujourd'hui à 10:00 AM à San Francisco.
Du coup, pour nous :
- 7:00 PM (19h00) en France
- 1:00 PM (13h00) à Montréal
Ca parlera notamment d'iOS 8, d'OS X 10.10 Yosemite et peut-être le traditionnel "One More Thing" concernant la maison connectée ou même l'iPhone 6 qui sait .
Pour ma part, je suivrais le live via Tech Habit Weekly, qui est un live que je suis régulièrement, parlant surtout de nouvelles technologies, disponible à cette adresse :
- https://www.youtube.com/watch?v=9hnsN--z_so
Il y a d'autres retransmissions en live un peu partout, certaines commentées, certaines directement de la WWDC et je pense qu'Apple aura son propre live sur son site comme l'année dernière, accessible uniquement sur les iPhones et OS X via Safari (discrimination ! ).
Voilà, bonne soirée/journée à tous !
Dernière édition par Genesis le Lun 2 Juin - 13:22, édité 1 fois
Je l'ai faite hier soir celle-ci .
En faite c'est ça qui est dans mon config
<key>Arguments</key>
<string>-v slide=0 kext-dev-mode=1</string>
<key>Arguments</key>
<string>-v slide=0 kext-dev-mode=1</string>
Dernière édition par chris1111 le Jeu 5 Juin - 0:02, édité 1 fois
Re: WWDC 2014
Moi j'ai juste kext-dev-mode=1 dans config.plist .
Je sais pas comment il trouver la solution de mettre la base system , dans la base system c'est une première
Je pense que l'on devrais se créer une section consacrée au DP et a l'aide a l'installation ça ferais plus organiser et ça éviterais de flood la discussion générale
la pensée a écrit:Je pense que l'on devrais se créer une section consacrée au DP et a l'aide a l'installation ça ferais plus organiser et ça éviterais de flood la discussion générale
cetais déjà fait
les grands espris se rencontrent j'avais pas vu
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4