Votre avis sur l'installation..
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Votre avis sur l'installation..
Rappel du premier message :
Hello les gars !
Je ne pose pas ce sujet dans la section " problème intel " car ce n'est pas vraiment un soucis ! lol
Donc voilà, j'ai suivi le tuto vidéo de Genesis pour créé une clé USB sur windows avec VMware.. J'ai ma clé usb ( j'ai télécharger le logiciel BOOT USB OS X MAVERICKS V11 car il n'y avait plus la V10 ) et je n'ai pas les même options que dans la vidéo notamment l'option pour PC ou laptop.. Mais j'en ai d'autre qui apparraissent pas dans la vidéo.. Que faire ?
De plus, est-ce qu'après la crétion de cette clé USB, je vais pouvoir supprimer Windaube de mon SSD et mettre mac OS X MAVERICKS que je viens de faire sur la clé ? Il suffira simplement de mettre la clé et de booter dessus comme avec Windaube ?
Est-ce que quelqu'un peut me filer le log pour avoir la disposition du clavier et des caracteres comme sur Windaube ?
Est-ce que je pourrais émuler mes jeux Windaube sur MAC ?
Désolé pour mes questions, mais je débute et je ne connais pas tout les filons..
Merci d'avance pour votre aide !
@+
Hello les gars !
Je ne pose pas ce sujet dans la section " problème intel " car ce n'est pas vraiment un soucis ! lol
Donc voilà, j'ai suivi le tuto vidéo de Genesis pour créé une clé USB sur windows avec VMware.. J'ai ma clé usb ( j'ai télécharger le logiciel BOOT USB OS X MAVERICKS V11 car il n'y avait plus la V10 ) et je n'ai pas les même options que dans la vidéo notamment l'option pour PC ou laptop.. Mais j'en ai d'autre qui apparraissent pas dans la vidéo.. Que faire ?
De plus, est-ce qu'après la crétion de cette clé USB, je vais pouvoir supprimer Windaube de mon SSD et mettre mac OS X MAVERICKS que je viens de faire sur la clé ? Il suffira simplement de mettre la clé et de booter dessus comme avec Windaube ?
Est-ce que quelqu'un peut me filer le log pour avoir la disposition du clavier et des caracteres comme sur Windaube ?
Est-ce que je pourrais émuler mes jeux Windaube sur MAC ?
Désolé pour mes questions, mais je débute et je ne connais pas tout les filons..
Merci d'avance pour votre aide !
@+
D4RK- Date d'inscription : 06/06/2014
Re: Votre avis sur l'installation..
D4RK a écrit:Je n'ai rien fait. Dû au faite que je ne sais pas faire lol. Tu trouves ou tout ça ?
dans la V11 tu avait c'est choix, cetais un de sest deux la
Je suis passer par la méthode des deux clés sur windaube j'ai donc pas pu sélectionner ce que je voulais vu que l'image était déjà faite et mon autre clé s'appeler " clover "
PNY GTX 680 ( écran branché en DVI )
Alimentation Corsair GS600
SSD 160 GO GT FORCE de corsaire ( disque principale )
Disque Dur Western Digital 500 GO
chris1111 a écrit:alc 887 je crois , il y a deux choix pour cette carte
ALC 892 pour moi et j'ai réussit
J'ai télécharger les kext sur un autre site et je les aient installer grace a kext helper
EDIT :
Par contre il est possible de booter sans clé USB et sans choisir " Boot from ... " ?
Arriver directement sur mac quoi
PNY GTX 680 ( écran branché en DVI )
Alimentation Corsair GS600
SSD 160 GO GT FORCE de corsaire ( disque principale )
Disque Dur Western Digital 500 GO
Page 2 sur 2 • 1, 2