Problème install Maverick e et d'autres
2 participants
Page 1 sur 1
Problème install Maverick e et d'autres
Salutations à tous forum
Tout allait bien, j'ai finalement été en mesure d'obtenir mon hackintosh.
Mais pour les gens, est venu à la fin de mon ancienne carte mère, a été un Extreme Asus Rampage III.
Cette fois, j'ai changé de marque, j'ai acheté une Gigabyte GA-X79-UP4 bien équipée, i7-4820K CPU, RAM, 16 Go Corsair (CMZ16GX3M4X2133C11R) Carte vidéo Asus GTX 760, Corsair Cooling Hydro H 60.
J'ai tout essayé, j'ai même mis certains paramètres comme l'a recommandé, mais rien à faire, il n'y a pas moyen de lui faire charger une botte iso
Si ce n'était pas assez, je n'ai aucun moyen de faire démarrer à partir de n'importe quel Mac
J'ai essayé d'utiliser la machine virtuelle de me réaliser dans une clé USB de démarrage mais ne veut pas courir de iso même avec la machine virtuelle après un moment il s'arrête me donner des erreurs.
L'un d'entre-vous m'aider?
Merci
Tout allait bien, j'ai finalement été en mesure d'obtenir mon hackintosh.
Mais pour les gens, est venu à la fin de mon ancienne carte mère, a été un Extreme Asus Rampage III.
Cette fois, j'ai changé de marque, j'ai acheté une Gigabyte GA-X79-UP4 bien équipée, i7-4820K CPU, RAM, 16 Go Corsair (CMZ16GX3M4X2133C11R) Carte vidéo Asus GTX 760, Corsair Cooling Hydro H 60.
J'ai tout essayé, j'ai même mis certains paramètres comme l'a recommandé, mais rien à faire, il n'y a pas moyen de lui faire charger une botte iso
Si ce n'était pas assez, je n'ai aucun moyen de faire démarrer à partir de n'importe quel Mac
J'ai essayé d'utiliser la machine virtuelle de me réaliser dans une clé USB de démarrage mais ne veut pas courir de iso même avec la machine virtuelle après un moment il s'arrête me donner des erreurs.
L'un d'entre-vous m'aider?
Merci
gmvideo_- Date d'inscription : 24/01/2014
Re: Problème install Maverick e et d'autres
X79 c'est la carte mere la plus difficile, pourquoi avoir fait ce choix, fallait te renseigner avant de faire un achat sur la compatibilité
Re: Problème install Maverick e et d'autres
Pourquoi je ne devrais pas l'utiliser seulement pour hackintosh. Je ne pense pas que cela pourrait ne pas être compatible. Aura ainsi le même sort que d'autres carte mère, le X58-UD5 qui devraient me parvenir jours du Texas.
Ou est-il un espoir pour cela?
Ou est-il un espoir pour cela?
gmvideo_- Date d'inscription : 24/01/2014