Bonsoir à tous
3 participants
Bonsoir à tous
Bonsoir,
Je me présente Gaëtan, âgé de 31 printemps, habitant de Liège en Belgique.
Je suis passionné d'informatique, de mangas et d'électronique.
Je suis un utilisateur "Windows" qui souhaite s'initier au monde "extraordinaire" d'Apple.
Dans cette optique, je souhaite installer l'OSX "Snow Leopard" sur ma bécane:
Ordinateur de marque HP Pavilion DV6-1325SF:
-Processeur Pentium Dual Core T4300 (2.1 GHz),
-8 Go DDR3 de mémoire vive
-Disque dur SATA de 500 Go à 5400 tr/min
-Carte graphique Radeon Mobility HD4530 512 Mo GDDR3 dédié et jusqu’à 2.3 Go TurboCache
-Ecran 15.6’’ WXGA HD BrightView LED BackLight d’une résolution de 1366×768,
-Graveur DVD LightScribe,
-Interfaces Wi-Fi b/g, HDMI, Firewire, ExpressCard54, VGA, Infrarouge, Casque (x2), Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4 dont 1 combo e-SATA).
Je n'ai aucune idée des marches à suivre à l'exception de posséder un DVD d'installation dudit OSX
Je vais parcourir ce forum avec minutie
Merci à tous et à bientôt!
Je me présente Gaëtan, âgé de 31 printemps, habitant de Liège en Belgique.
Je suis passionné d'informatique, de mangas et d'électronique.
Je suis un utilisateur "Windows" qui souhaite s'initier au monde "extraordinaire" d'Apple.
Dans cette optique, je souhaite installer l'OSX "Snow Leopard" sur ma bécane:
Ordinateur de marque HP Pavilion DV6-1325SF:
-Processeur Pentium Dual Core T4300 (2.1 GHz),
-8 Go DDR3 de mémoire vive
-Disque dur SATA de 500 Go à 5400 tr/min
-Carte graphique Radeon Mobility HD4530 512 Mo GDDR3 dédié et jusqu’à 2.3 Go TurboCache
-Ecran 15.6’’ WXGA HD BrightView LED BackLight d’une résolution de 1366×768,
-Graveur DVD LightScribe,
-Interfaces Wi-Fi b/g, HDMI, Firewire, ExpressCard54, VGA, Infrarouge, Casque (x2), Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4 dont 1 combo e-SATA).
Je n'ai aucune idée des marches à suivre à l'exception de posséder un DVD d'installation dudit OSX
Je vais parcourir ce forum avec minutie
Merci à tous et à bientôt!
Ryuga- Date d'inscription : 13/03/2013
Re: Bonsoir à tous
bienvenue ryuga tu peut passer direct a lion 10.7 car ta config est tres bonne pour ca
et sa te prend juste linstallesd.dmg 10.7 de lion que trouveras sur internet et apres tu fait ta clef boot avec mon installer lion boot usb dans une VM virtualbox allor pert pas ton temps avec snow car la maj est dificile a passer en 10.6.8 et encore plus en 10.7
et sa te prend juste linstallesd.dmg 10.7 de lion que trouveras sur internet et apres tu fait ta clef boot avec mon installer lion boot usb dans une VM virtualbox allor pert pas ton temps avec snow car la maj est dificile a passer en 10.6.8 et encore plus en 10.7
Merci beaucoup pour l'accueil et les conseils!
Je comprends concernant l'IOS, par contre la suite c'est plus "hard"
Tu n'as pas un lien vers un tuto? Car, après lecture, je constate qu'il y a de nombreuses étapes comme la configuration de mon matériel...
Tu n'as pas un lien vers un tuto? Car, après lecture, je constate qu'il y a de nombreuses étapes comme la configuration de mon matériel...
Ryuga a écrit:Merci beaucoup pour l'accueil et les conseils!
regarde cet video et pout toi sa te prend celui de lion 10.7 (l'installesd.dmg) pour le reste sest pareil ok
mais apres demarre un post dans la bonne section car sest pas ici qui faut faire linstall
et pour l'installer boot usb ,dans les download il y as celui pour lion 10,7 car celui ci est pour ML
ma video sur mon Installer
Merci beaucoup pour le lien! Je regarde ça :-)
Désolé pour le mauvais sujet :-(
Ryuga a écrit:Merci beaucoup pour le lien! Je regarde ça :-)
non cest pas grave je veut juste te dire que quand tu commenceras ton installe et bien de poster dans probeme d'instalation intel
oui jaime bien mieux cette image Powered HackintoshInfinity95 a écrit:Bienvenu parmi nous ryuga
merci bon dimanche toi aussi ; je lai mise pour la charte ton imageInfinity95 a écrit:Oui Chris t'a raison et bon dimanche
C'est gentil Chris je l'ai vu et ça m'a fait plaisir, si t'a besoin de quoi que ce soit fait le moi savoir par mp
Invité- Invité