PSU outils pour calculer ses besoins en alimentation
Page 1 sur 1
PSU outils pour calculer ses besoins en alimentation
Voici un lien ou vous retrouverez des outils de calcul pour vos besoins en alimentation du PSU, en refroidissement liquide et en overclocking
du CPU
http://www.extreme.outervision.com/
du CPU
http://www.extreme.outervision.com/
lestoques- Date d'inscription : 14/04/2014
Re: PSU outils pour calculer ses besoins en alimentation
Merci je viens de tester avec ma config, il m'annonce une 340w.
J'ai viré en Aout ma 860 Watts ( car bruyante en faible consommation) et j'ai remplacé par une 460 Watts. Niveau DB j'y ai gagné, par contre dès que je lance du codage vidéo, elle galère et idem lors de sessions de jeu ou de virtualisation.
Je pense qu'avec une 340 watts comme préconisation cela est plus que juste.
Par contre ce qui est bien, c'est que la page est bien codé, le dev à intégré une sélection de produit via Amazon ( lien partenaire) qui est en corélation avec la préco calculé. Il me conseil donc une 430 Watts .
Un bon outils pour toute personnes voulant optimiser son porte monnaie ainsi que sa machine.
Bien joué l'ami et merci pour le partage
J'ai viré en Aout ma 860 Watts ( car bruyante en faible consommation) et j'ai remplacé par une 460 Watts. Niveau DB j'y ai gagné, par contre dès que je lance du codage vidéo, elle galère et idem lors de sessions de jeu ou de virtualisation.
Je pense qu'avec une 340 watts comme préconisation cela est plus que juste.
Par contre ce qui est bien, c'est que la page est bien codé, le dev à intégré une sélection de produit via Amazon ( lien partenaire) qui est en corélation avec la préco calculé. Il me conseil donc une 430 Watts .
Un bon outils pour toute personnes voulant optimiser son porte monnaie ainsi que sa machine.
Bien joué l'ami et merci pour le partage
Invité- Invité