Création 1er Hackintosh
+4
Chinzudev
la pensée
Guihavas
margedurano
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Création 1er Hackintosh
Bonjour à tous, aujourd'hui je viens exposé ma future configuration de hackintosh:
Usage: Gaming, montage vidéo pour youtube, 3D amateur
Budget: Environ 3'000€ (Elevé)
Systèmes d'exploitation: OSX (Hackintosh, sinon je ne serai pas là ), Windows en dualboot via un excellent bootloader
Bootloader Hackintosh: Clover [Je suis en train d'apprendre à maîtriser la bête, nottament grâce aux vidéos de chris]Je ne sais pas quoi choisir, et je ne m'y connais pas des conseils? Un tutoriel?
Processeur: Intel Core i7-4790K (4.0 GHz) - 4 coeurs - Socket 1150 [J'hésite à partir sur un 6 coeurs en socket 2011, 3,4GHz, en Ivy-Bridge, qu'en pensez-vous?]
Carte mère: Gigabyte GA-Z97X-UD5HGigabyte GA-Z97X-SOC Force [J'attends des retours de chipset Z97, nottament de Qwaser]
Mémoire vive: Corsair Vengeance Pro Series 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL11 Gold /Kingston HyperX Beast 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL11 / [strike]Crucial Ballistix Tactical 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 1600 MHz CL8 (assorti à la CM
Ventirad / Watercooling: Corsair Hydro Series H75
Carte graphique: Gigabyte GV-N780GHZ-3GD - GeForce GTX 780 3 Go OC |PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC PCI-E 3Go OU Gigabyte GV-N780OC-3GD - GeForce GTX 780 3 Go OC OU Gigabyte GV-N780GHZ-3GD - GeForce GTX 780 3 Go OC [Avis sur la compatibilité de cette carte? Ressemblante avec la précédente...]
SSD 1 (OSX): Crucial M550 512 GoSamsung SSD 840 EVO 500 Go
SSD 2 (Windows): Crucial M550 512 GoSamsung SSD 840 EVO 500 Go
HDD 1: Seagate Barracuda 2To
HDD 2: WD 500 Go (récup gratos)
Boîtier: NZXT Phantom 630 - blancNZXT Phantom 410
Alimentation: Corsair RM1000 80PLUS GoldCorsair RM850 80PLUS Gold OU Corsair AX860 80PLUS Platinum
Ecran 1: AOC 27- LED - q2770Pqu
Ecran 2: AOC 27- LED - q2770Pqu
Clavier OSX et Windows (Utilisation du logiciel: Microsoft Keyboard Layout Creator): Clavier Apple avec pavé numérique