Bonjour de la Brie (77)
2 participants
Bonjour de la Brie (77)
La Beauce et La Brie étant le grenier à blé de la France, je me présente après la Beauce (héhéhé)...en plus nous, on fait des betteraves, on nous appelle d'ailleurs "les betteraviers".
Je suis jeune retraité, j'ai vécu avec l'informatique et débuté (Mac)OSX en Hack depuis la 10.4.4.
J'ai commencé avec l'Apple II, c64, atari, amiga....ça nous rajeunit pas !
J'ai fait l'acquisition d'un 4740s i3 intel et ATI, et je bricole pour y installer 10.8.
j'en suis à 10.8.3 mais pas de QE/CI encore ! je n'ai pas mis de DSDT.
Je tourne en rond.
J'ai obtenu les coordonnées de ce sympathique forum lors de l'intervention très récente de Chris1111 sur un de nos forums.
Son accent extraordinaire dans ses vidéos m'a accroché, !!!
Originaire de l'ouest de la France, notre dialecte m'a aidé à le comprendre, du fait des origines communes à beaucoup de québécois.
Que du plaisir !!!
Allez, bonne réussite a Tous !
A bientôt
Je suis jeune retraité, j'ai vécu avec l'informatique et débuté (Mac)OSX en Hack depuis la 10.4.4.
J'ai commencé avec l'Apple II, c64, atari, amiga....ça nous rajeunit pas !
J'ai fait l'acquisition d'un 4740s i3 intel et ATI, et je bricole pour y installer 10.8.
j'en suis à 10.8.3 mais pas de QE/CI encore ! je n'ai pas mis de DSDT.
Je tourne en rond.
J'ai obtenu les coordonnées de ce sympathique forum lors de l'intervention très récente de Chris1111 sur un de nos forums.
Son accent extraordinaire dans ses vidéos m'a accroché, !!!
Originaire de l'ouest de la France, notre dialecte m'a aidé à le comprendre, du fait des origines communes à beaucoup de québécois.
Que du plaisir !!!
Allez, bonne réussite a Tous !
A bientôt
McGee- Top usr
Re: Bonjour de la Brie (77)
bienvenue Mcgee et merci pour tes beau commentaire, ca me reconforte un peut quand voila pas tellement longtemps, on mas banis dun forum a cause de mon ecriture
pour ce qui est de ton probook. est ce que tu peut desactiver la carte grafic radeon car tout les probook marche sur le hd4000 ou 3000. et demarre un post probleme dinstalation intel / portable intel met ta signature et explique ce que tu a fait jusqua présent et jirai taider
pour ce qui est de ton probook. est ce que tu peut desactiver la carte grafic radeon car tout les probook marche sur le hd4000 ou 3000. et demarre un post probleme dinstalation intel / portable intel met ta signature et explique ce que tu a fait jusqua présent et jirai taider
Dernière édition par CHRIS1111 le Dim 17 Mar - 17:29, édité 1 fois
merci CHRIS1111, je n'y manquerai pas !
il est un peu tard ici, on verra ça demain, toute la vie devant moi !
Tu sais, j'ai corrigé des entrées au collège ici, l'orthographe, aie...aie ...héhéhéhéhéhéhé!
J'rigole !
il est un peu tard ici, on verra ça demain, toute la vie devant moi !
Tu sais, j'ai corrigé des entrées au collège ici, l'orthographe, aie...aie ...héhéhéhéhéhéhé!
J'rigole !
McGee- Top usr
c'est bon et tu auras du travail a corriger tout mes post allor se te tiendras occuper vu que tu est jeune retraiter
ça, c'est sûr !!!
y a un sacré boulot !!!!!!!!
pitié pour un pov' retraité!
y a un sacré boulot !!!!!!!!
pitié pour un pov' retraité!
McGee- Top usr