Problème de sélection d'OS au BOOT Clover
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de sélection d'OS au BOOT Clover
Salut, à tous !
Alors, mon installation s'est déroulée impeccablement, la post install aussi aucuns problèmes de drivers, tout est fonctionnel.
Par contre, j'ai modifiée la prio de boot pour démarrer sur clover lors de l'allumage de mon ordi.
* Lorsque je choisis OSX : Boot normal sur OSX
* Lorsque je choisis une des trois entrées windows dans clover (Windows Legacy HD1, Windows Legacy HD2, Windows Legacy HD1 ... oui oui j'ai deux fois le même :O) Je ne sais pas booter sur windows depuis clover (il m'indique un problème et me demande de faire CTRL+ALT+DEL pour redémarrer.
Pour démarrer sous windaube, je dois obligatoirement bypasser clover via le menu de sélection de boot du bios et choisir mon SSD Windows.
Est-ce parce que j'ai les OS sur des disques dur différents ?
Merci d'avance !
Alors, mon installation s'est déroulée impeccablement, la post install aussi aucuns problèmes de drivers, tout est fonctionnel.
Par contre, j'ai modifiée la prio de boot pour démarrer sur clover lors de l'allumage de mon ordi.
* Lorsque je choisis OSX : Boot normal sur OSX
* Lorsque je choisis une des trois entrées windows dans clover (Windows Legacy HD1, Windows Legacy HD2, Windows Legacy HD1 ... oui oui j'ai deux fois le même :O) Je ne sais pas booter sur windows depuis clover (il m'indique un problème et me demande de faire CTRL+ALT+DEL pour redémarrer.
Pour démarrer sous windaube, je dois obligatoirement bypasser clover via le menu de sélection de boot du bios et choisir mon SSD Windows.
Est-ce parce que j'ai les OS sur des disques dur différents ?
Merci d'avance !
Chinzudev- Date d'inscription : 22/07/2014
Re: Problème de sélection d'OS au BOOT Clover
Salut,
Il faut que tu installes les drivers NTFS dans Clover!
Il faut que tu installes les drivers NTFS dans Clover!
Invité- Invité
Yeah thanxs pour la réponse rapide je teste ça en rentrant du boulot !
EDIT : Nope ! ça fonctionne pas, j'ai injecté les deux drivers NTFS et même resultat : An error Occured Pres CTRL ALT DEL
EDIT : Nope ! ça fonctionne pas, j'ai injecté les deux drivers NTFS et même resultat : An error Occured Pres CTRL ALT DEL
Chinzudev- Date d'inscription : 22/07/2014
Bonjour, j'ai le meme soucis sauf que pour moi c'est windows 7, Depuis MAJ de clover plus de boot windows,
Cyrilb01- Date d'inscription : 26/11/2013
Bonjour, Probleme résolu !!
Pour moi dans Clover Configurator, j'ai mis "LegacyBiosDefault" et miracle pb réglé mon windows boot nickel
Voila si ça peut aider quelqu'un.
Pour moi dans Clover Configurator, j'ai mis "LegacyBiosDefault" et miracle pb réglé mon windows boot nickel
Voila si ça peut aider quelqu'un.
Cyrilb01- Date d'inscription : 26/11/2013