Bonjour a tous !
2 participants
Bonjour a tous !
Bonjour à tous,
je m’appelle André, j'ai 36 ans, j'habite à Québec et je m'intéresse depuis peu au hackinstosh. Je suis un bidouilleur née, avec plusieurs exploits à mon actifs. Ayant reçu un longue formation Universitaire dans le domaine du génie, j'espère un jour pouvoir vous aider un peu. Pour l'instant je m'intéroge sur mon portable Hp HDX18 et sa possible compatibilité...
a bientôt !
je m’appelle André, j'ai 36 ans, j'habite à Québec et je m'intéresse depuis peu au hackinstosh. Je suis un bidouilleur née, avec plusieurs exploits à mon actifs. Ayant reçu un longue formation Universitaire dans le domaine du génie, j'espère un jour pouvoir vous aider un peu. Pour l'instant je m'intéroge sur mon portable Hp HDX18 et sa possible compatibilité...
a bientôt !
123eureka- Date d'inscription : 29/07/2014
Re: Bonjour a tous !
Bonjour à toi,
si je ne me trompe pas ta config est: Type Portable polyvalent
Processeur :Core 2 Duo P8400 - Carte graphique :nVidia GeForce 9600M GT
Normalement avec ta config, on peut faire tourner une 10,7,5 environ ce qui correspond à Lion et peut être voir plus. Par contre ce ne sera pas forcement de totu repos et tout fonctionnnelle.
Pour cela il me faudrait la ref du chipset de ta carte mère, ainsi que la ref de ton chipset réseau ( filaire) et idem pour la carte wifi.
bien à toi
si je ne me trompe pas ta config est: Type Portable polyvalent
Processeur :Core 2 Duo P8400 - Carte graphique :nVidia GeForce 9600M GT
Normalement avec ta config, on peut faire tourner une 10,7,5 environ ce qui correspond à Lion et peut être voir plus. Par contre ce ne sera pas forcement de totu repos et tout fonctionnnelle.
Pour cela il me faudrait la ref du chipset de ta carte mère, ainsi que la ref de ton chipset réseau ( filaire) et idem pour la carte wifi.
bien à toi
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu parmi nous tu es au bon endroit pour faire ton hack . Si tu as pas lu la charte je t'avise a le faire pour ne pas avoir de surprise Charte ICI
Invité- Invité
ce que veux dire yaourt, c'est que tu as une section dédié pour l'ouverture des soucis.
un post = un soucis MAIS dans la bonne section.
Je dis ça pour aider
un post = un soucis MAIS dans la bonne section.
Je dis ça pour aider
Invité- Invité
Merci pour votre accueil,
Zenelea tu as vu juste !
Chriss et yaourt
A bientôt
Zenelea tu as vu juste !
Chriss et yaourt
A bientôt
123eureka- Date d'inscription : 29/07/2014