Bonjour à tous
3 participants
Bonjour à tous
J'écris actuellement de snow léopard 10.6.8 sur une GM41ES2L qui fonctionne parfaitement depuis décembre 2009 ( en version retail )
C'est avant tout pour moi de faire de la MAO avec Logic pro ( c'est d'après le rachat de Logic par apple qui m'a pousser à monter un hackintosh )
Et j'essaie d'installer mountain lion sans succès
le problème c'est que Apple refuse le téléchargement de mountain lion ( ordinateur non compatible sur app store )
J'ai donc télécharger sur le net (pas le choix) mais sans être sur d'avoir un fichier viable
Je crerais un topic pour mon problème par la suite
Je trouve se site très conviviale par rapport à d'autres (sans citer de nom)
C'est avant tout pour moi de faire de la MAO avec Logic pro ( c'est d'après le rachat de Logic par apple qui m'a pousser à monter un hackintosh )
Et j'essaie d'installer mountain lion sans succès
le problème c'est que Apple refuse le téléchargement de mountain lion ( ordinateur non compatible sur app store )
J'ai donc télécharger sur le net (pas le choix) mais sans être sur d'avoir un fichier viable
Je crerais un topic pour mon problème par la suite
Je trouve se site très conviviale par rapport à d'autres (sans citer de nom)
Dernière édition par christophefon le Mar 25 Juin - 13:36, édité 1 fois
christophefon- Date d'inscription : 23/06/2013
Re: Bonjour à tous
salut, si tu veut que nous t'aidons il va falloir nous donner plus d'info sur ta configuration matériel. je te prévient déjà il va falloir créer une machine virtuel avec virtualbox car tu ne peut pas suivre les tutos de cris si tu na pas ML pour restaurer la clé (c'est ce que j'ai durement compris). j'ai créer un tuto sur l'install de virtual box pour linux mais c'est la même chose en téléchargent le logiciel sur internet.
bonne chance.
ps : créer un topic pour l'ocasion. ^^
bonne chance.
je suis déjà sous snow leopard depuis plus de 3 ansla pensee a écrit:salut, si tu veut que nous t'aidons il va falloir nous donner plus d'info sur ta configuration matériel. je te prévient déjà il va falloir créer une machine virtuel avec virtualbox car tu ne peut pas suivre les tutos de cris si tu na pas ML pour restaurer la clé (c'est ce que j'ai durement compris). j'ai créer un tuto sur l'install de virtual box pour linux mais c'est la même chose en téléchargent le logiciel sur internet.
bonne chance.
j'arrive et je peu créer des clefs usb bootable et même créer un DVD bootable double couche mountain lion
mise à part que la version de mountain lion que j'ai télécharger ne dois pas etre viable et il m'est impossible de la télécharger de app store à partir de snow leopard 10.6.8
je cite "mountain lion n'est pas compatible avec vôtre ordinateur"
alors que je possède un compte et télécharge d'autres applis
donc pour moi pas la peine de virtualiser (vu que je suis sur mac)
A moins d'etre obliger de tourner sur mountain lion pour creer une clef usb de mountain lion (je doute)
Et comme préciser dans ma présentation , je compte créer un topic concernant mon problème
donc à bientôt
je pense que si car quand tu restaures la base système c'est pas la bonne ! et au moins tu pourras télécharger lion . patiente 15/20 min je suis en train de mètre en ligne ma vidéo pour créer et configurer une VM avec iatakos ml2 (tu peut commencer a le dowloader ).A moins d'etre obliger de tourner sur mountain lion pour creer une clef usb de mountain lion (je doute)
Ok
donc pour l'instant je vais virtualiser la version de moutain lion que je possède, ce qui me permettra de la tester
Reste à savoir si ça passe sous snow
merci
donc pour l'instant je vais virtualiser la version de moutain lion que je possède, ce qui me permettra de la tester
Reste à savoir si ça passe sous snow
merci
il est possible que ça ne soit pas bootable ou même stable mais bon ok ^^
voila ma vidéo en avent 1er ^^ :
salut bienvenue:lol!: a toi et oui essai de demarer un topic dans le bonne endrois et on seras ;la pour taider merci