Tuto Chameleon LGA 2011 pour une Gigabyte UD3 X79
2 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Tutoriaux d'installations OS X (Intel) :: Tutoriaux d'installation PC
Page 1 sur 1
Tuto Chameleon LGA 2011 pour une Gigabyte UD3 X79
Bonjour a tous,
Voici mon premier tuto pour une installation Hackintosh Mavericks 10.9.4 Chameleon avec une VM basé sur l'aide de Yaourt et l'installer V12 de Chriss.
Je vais essayé de faire le plus simple et le plus claire possible suite a une expérience personnelle
Etape 1 :
-Créer sa clé USB depuis windows en suivant le tuto de Gensis ici
Ps : Si sa fonctionne pas avec Virtual Box n'hésitez pas a essayé VMplayer , la virtualisation doit être activer dans le Bios au préalable
Etape 2 :
-Changez le disque d'amorçage dans le Bios et faites en sorte de booter sur votre clé que vous venez de préparer.
Etape 3 :
-Démarrez sur votre clé et rentrez les Flags suivant :
- GraphicsEnabler=No npci=0x2000 cpus=1 -v -f -x
Etape 4 :
-Si tous se passe bien vous aller atterrir sur l'installation de Mavericks, suivez les étapes jusqu'à a la fin de l'installation,
Etape 5:
-Installation terminer vous pouvez démarrer directement sur votre "Mac" et si sa reste bloquer sur la pomme ou autre, il faut rentrer les mêmes Flags que la première fois c'est a dire :
GraphicsEnabler=No npci=0x2000 cpus=1 -v -f -x
pour pouvoir démarrer
Ensuite vous aller dans menu extra de Chameleon qui se trouve sur votre disque dur et vous changer le boot.plist existant par celui là et vous rebooter,
Etape 6 :
-Il nous ne reste plus qu'a rajouter les kexts manquants de la carte son intégrer et ethernet en l'occurrence ici pour une ALC898 et Intel Gig Ethernet .
L'installation se fait avec kext wizard qui se trouve dans Finder/application .
Voila j'espère que sa vous aidera a faire vos exploits
Bon Hack
Voici mon premier tuto pour une installation Hackintosh Mavericks 10.9.4 Chameleon avec une VM basé sur l'aide de Yaourt et l'installer V12 de Chriss.
Je vais essayé de faire le plus simple et le plus claire possible suite a une expérience personnelle
Etape 1 :
-Créer sa clé USB depuis windows en suivant le tuto de Gensis ici
Ps : Si sa fonctionne pas avec Virtual Box n'hésitez pas a essayé VMplayer , la virtualisation doit être activer dans le Bios au préalable
Etape 2 :
-Changez le disque d'amorçage dans le Bios et faites en sorte de booter sur votre clé que vous venez de préparer.
Etape 3 :
-Démarrez sur votre clé et rentrez les Flags suivant :
- GraphicsEnabler=No npci=0x2000 cpus=1 -v -f -x
Etape 4 :
-Si tous se passe bien vous aller atterrir sur l'installation de Mavericks, suivez les étapes jusqu'à a la fin de l'installation,
Etape 5:
-Installation terminer vous pouvez démarrer directement sur votre "Mac" et si sa reste bloquer sur la pomme ou autre, il faut rentrer les mêmes Flags que la première fois c'est a dire :
GraphicsEnabler=No npci=0x2000 cpus=1 -v -f -x
pour pouvoir démarrer
Ensuite vous aller dans menu extra de Chameleon qui se trouve sur votre disque dur et vous changer le boot.plist existant par celui là et vous rebooter,
Etape 6 :
-Il nous ne reste plus qu'a rajouter les kexts manquants de la carte son intégrer et ethernet en l'occurrence ici pour une ALC898 et Intel Gig Ethernet .
L'installation se fait avec kext wizard qui se trouve dans Finder/application .
Voila j'espère que sa vous aidera a faire vos exploits
Bon Hack
daodu- Top usr
Re: Tuto Chameleon LGA 2011 pour une Gigabyte UD3 X79
Merci pour ton tuto
Je l'ai juste déplacer a la bonne section
Je l'ai juste déplacer a la bonne section
Invité- Invité
Re: Tuto Chameleon LGA 2011 pour une Gigabyte UD3 X79
merci. Beaucoup. Pour. Ton. Tuto. Très. Bien expliquer. Cela. Vas. Aider. Les. USR. De Cette. Comfig. Bravo. A toi