quel processeur pour Gigabyte B85 M D3H
3 participants
Page 1 sur 1
quel processeur pour Gigabyte B85 M D3H
Bonjour à tous
La sympathique société Gigabyte m'ayant échangé ma carte mère GA B75M D3H sous garantie contre une GA B85 M
je vais devoir changé de processeur et je me posais la question de savoir quel processeur serai le plus optimisé pour mettre dessus
j'ai déjà exclus les version K dévérouillée car cette carte ne supporte pas l'overclocking .
l'utilisation prévue OSX pour bureautique et un peu de traitement d'image et windows pour du jeu pas lourd genre minecraft ou jeux de courses de voitures (si la carte mère peut le faire )
j'ai deja 8Giga de ram et un ssd de 128 giga
merci de vos conseils
Thierry
La sympathique société Gigabyte m'ayant échangé ma carte mère GA B75M D3H sous garantie contre une GA B85 M
je vais devoir changé de processeur et je me posais la question de savoir quel processeur serai le plus optimisé pour mettre dessus
j'ai déjà exclus les version K dévérouillée car cette carte ne supporte pas l'overclocking .
l'utilisation prévue OSX pour bureautique et un peu de traitement d'image et windows pour du jeu pas lourd genre minecraft ou jeux de courses de voitures (si la carte mère peut le faire )
j'ai deja 8Giga de ram et un ssd de 128 giga
merci de vos conseils
Thierry
fotograf59- Super usr
Re: quel processeur pour Gigabyte B85 M D3H
Salut je te conseille celui si: http://www.materiel.net/processeur-socket-1150/intel-core-i5-4460-102134.html qui reste abordable et tu seras tranquille pour jouer et du traitement d'image.
puppet- Super usr
Merci c'est vrai que le prix est interessant
je vais le prendre chez LDLC j'ai encore un avoir chez eux
merci
je vais le prendre chez LDLC j'ai encore un avoir chez eux
merci
fotograf59- Super usr
Je t'aurais conseillé le même processeur, je voulais l'acheter aussi mais manque de budget j'ai gardé ma config actuelle
Xariat- Top usr