Problème sortie de veille avec Clover
2 participants
Page 1 sur 1
Problème sortie de veille avec Clover
Voila j'ai un petit soucis avec Clover et je ne trouve pas la solution donc je viens vers vous
Je viens de faire une installation de Yosemite Beta sur une carte mère Z87X-UD3H avec clover_v2k_R2815 tout c'est bien passé mais j'ai un soucis lorsque je mets le PC en veille, je ne peux plus le réveiller avec le clavier ( usb ou bluetooth), je suis obligé de le réactiver avec le bouton Power.
Sur le même pc j'ai une installation Maverick et c'est le même problème avec Clover, par contre avec Chameleon la sortie de veille au clavier fonctionne très bien et même le boot est plus rapide avec Chameleon ( 7 secondes avec Chameleon contre 12 secondes avec Clover ) . et comme je ne parviens pas à installé Yosemite avec Chameleon J'aimerai bien trouver pourquoi la sortie de veille ne fonctionne pas avec Clover.
Si quelqu'un a la solution ce serait cool
Merci d'avance
Je viens de faire une installation de Yosemite Beta sur une carte mère Z87X-UD3H avec clover_v2k_R2815 tout c'est bien passé mais j'ai un soucis lorsque je mets le PC en veille, je ne peux plus le réveiller avec le clavier ( usb ou bluetooth), je suis obligé de le réactiver avec le bouton Power.
Sur le même pc j'ai une installation Maverick et c'est le même problème avec Clover, par contre avec Chameleon la sortie de veille au clavier fonctionne très bien et même le boot est plus rapide avec Chameleon ( 7 secondes avec Chameleon contre 12 secondes avec Clover ) . et comme je ne parviens pas à installé Yosemite avec Chameleon J'aimerai bien trouver pourquoi la sortie de veille ne fonctionne pas avec Clover.
Si quelqu'un a la solution ce serait cool
Merci d'avance
truitelenok- Date d'inscription : 21/07/2014
Re: Problème sortie de veille avec Clover
Ca na pas rapport avec clover, c'est avec Yosemite .
C'est une beta et il y des bugs, mais a force de chercher on les elimines
C'est une beta et il y des bugs, mais a force de chercher on les elimines
Salut Chris et merci pour ta réponse rapide
Mais justement non , je ne pense pas que cela vienne de Yosemite
Car lorsque je boot avec Clover sur Maverick j'ai le même souci alors que Maverick fonctionne très bien sous Chameleon
Car lorsque je boot avec Clover sur Maverick j'ai le même souci alors que Maverick fonctionne très bien sous Chameleon
truitelenok a écrit: Salut Chris et merci pour ta réponse rapide
Tu comparre Mavericks et Yosemite
OS X 10.9.4 ET UNE BETA en teste avec les developeur Apple
Oui j'ai bien un dsdt avec Chameleon
est ce que tu la mis dans clover ?truitelenok a écrit:Oui j'ai bien un dsdt avec Chameleon
Non,
Je suis un nouveau né sous Clover donc je n'ai pas mis mon DSDT
Je suis un nouveau né sous Clover donc je n'ai pas mis mon DSDT
OK, Merci beaucoup Chris
j'essaie ça tout de suite
j'essaie ça tout de suite
Voila après avoir chercher pendant toute la journée d'hier, j'ai trouvé d'où venait le souci
C'était le bios qui posait problème j'étais en version Beta. Il fonctionnait très bien avec Chameleon mais visiblement pas avec Clover
C'était le bios qui posait problème j'étais en version Beta. Il fonctionnait très bien avec Chameleon mais visiblement pas avec Clover