{ résolu } impossible de lancer installation - CM MAXIMUS V FORMULA I7 3770K GTX680
2 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
{ résolu } impossible de lancer installation - CM MAXIMUS V FORMULA I7 3770K GTX680
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essai d'installer Mac osx sur ma config mais rien n'y fait
J'ai configuré le bios ,gravé différent isos : iatkos s3v2, iatkos L2 ( n'ayant pas de mac ) ,taper les différents option de boot et j'ai même retiré la carte graphique mais toujours cette image qui s'affiche
Une idée du problème ?
[img][/img]
Detail config
CM : asus maximus v formula
I7 3770K
2 barrettes de 8 gb de ram
GTX 680
Merci d'avance pour votre aide
Cela fait plusieurs jours que j'essai d'installer Mac osx sur ma config mais rien n'y fait
J'ai configuré le bios ,gravé différent isos : iatkos s3v2, iatkos L2 ( n'ayant pas de mac ) ,taper les différents option de boot et j'ai même retiré la carte graphique mais toujours cette image qui s'affiche
Une idée du problème ?
[img][/img]
Detail config
CM : asus maximus v formula
I7 3770K
2 barrettes de 8 gb de ram
GTX 680
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par do0ds le Lun 25 Mar - 9:36, édité 2 fois
do0ds- Date d'inscription : 23/03/2013
Re: { résolu } impossible de lancer installation - CM MAXIMUS V FORMULA I7 3770K GTX680
fait toi une VM sur windows et telecharge linstallesd.dmg 10.8 et utilise mon installer boot usb pour faire ta clef bootable
linstaller ici le premier de la liste et faut booter sur la carte mere sur le port hdmi et retire la carte grafic pour linstalation ok
http://hackintosh--montreal.forum-canada.com/t5-ici-on-telecharge-download
auusi regarde mon tuto ici sur la maximus v gene
http://hackintosh--montreal.forum-canada.com/t254-instalation-sur-asus-maximus-v-gene
linstaller ici le premier de la liste et faut booter sur la carte mere sur le port hdmi et retire la carte grafic pour linstalation ok
http://hackintosh--montreal.forum-canada.com/t5-ici-on-telecharge-download
auusi regarde mon tuto ici sur la maximus v gene
http://hackintosh--montreal.forum-canada.com/t254-instalation-sur-asus-maximus-v-gene
Re: { résolu } impossible de lancer installation - CM MAXIMUS V FORMULA I7 3770K GTX680
Merci pour ton aide, j'ai une VM mais quand je clique sur partitionné la wm bug et je suis obligé de redemarrer....
est ce que tu a essasyer avec mon dvd createur ML PC SUPPORT sur ta vm
il est dans les download aussi
il est dans les download aussi
Je vais essayer ça ! merci
ET est ce que tu uyilise virtualbox sinon essai la ou si tu est sur virtualbox, essai vmware car des fois faut en essayer un autre qui est mieux pour ton pc
HOURAAAAA !!!!!!
Merci infiniment !! j'ai enfin pu installer mac grâce a tes précieux conseil.
J'ai utilisé ton logiciel pour créer la clef usb bootable ( je suis passé par VMware )
il me reste plus qu'a mettre les pilote pour le son, la carte graphique et les ports USB 3.0
je suis preneur si tu as des conseils pour les pilotes
Sincèrement merci !! car ça fait 5 jours que je luttais
Merci infiniment !! j'ai enfin pu installer mac grâce a tes précieux conseil.
J'ai utilisé ton logiciel pour créer la clef usb bootable ( je suis passé par VMware )
il me reste plus qu'a mettre les pilote pour le son, la carte graphique et les ports USB 3.0
je suis preneur si tu as des conseils pour les pilotes
Sincèrement merci !! car ça fait 5 jours que je luttais
bravo super tu arrive a booter sans la clef usb allor
quelles est ta carte grafic
quelles est ta carte grafic
Ma CG est une GTX 680 , pour l'instant j'ai pas reboot
j'ai pas de son et les port usb 3,0 ne marche pas, la carte graphique est branché
ok tu nas rien installer pour la post install
comme ca si je comprend bien
comme ca si je comprend bien
non pas encore je préférais demander avant de faire n'importe quoi
tu a bien fait allor attend moi et je tenvois un dossier post installe complet
et ne fait rien LOL
et ne fait rien LOL
ok merci c'est gentil de ta part
T'inquiete pas je fais rien
T'inquiete pas je fais rien
download ce pack et ,met le sur le bureau
http://www.fichier-zip.com/2013/03/24/asus-v-formula/
maintenant tu damarre extra folder et tu le dirige sur ton disque os x et apres
ca demare chimera 11.1 et tu fait pareil, tu lenvoie sur ton disque os x
apres demare HWSensors et encore tu lenvois sur ton disque os x
ok demare kexwizard et clic instalation et tout les kext et tu les glisse dans la fenetre et tu les envois dans system / bibliotheque /extension et tu coche copie des kext a remplacer et tu fait installer comme dans limage ici
maintenant clic maintence dans kexwizard et coche system/bbliotheque/extensions et fait exécuter
et reboot sans usb car la tu devrais etre bootable et presque tout devrais fonctionner
tu as aussi un dossier extra que je tai mis en backuk allor garde le dans un dossier
maintenant vas dans le menu pomme / dans a propos de ce mac/ plus d'info/ rapport system/ et vois si tout est ok et tu peut menvoyer ce rapport sur la barre en haut fichier et enregistrer ce rapport , apres tu le compresse et l'envois par fichier.com je verai allor ce qui reste a faire ok bonne chance
PS : tu devras peut être flasher le bios mais on veras
http://www.fichier-zip.com/2013/03/24/asus-v-formula/
maintenant tu damarre extra folder et tu le dirige sur ton disque os x et apres
ca demare chimera 11.1 et tu fait pareil, tu lenvoie sur ton disque os x
apres demare HWSensors et encore tu lenvois sur ton disque os x
ok demare kexwizard et clic instalation et tout les kext et tu les glisse dans la fenetre et tu les envois dans system / bibliotheque /extension et tu coche copie des kext a remplacer et tu fait installer comme dans limage ici
maintenant clic maintence dans kexwizard et coche system/bbliotheque/extensions et fait exécuter
et reboot sans usb car la tu devrais etre bootable et presque tout devrais fonctionner
tu as aussi un dossier extra que je tai mis en backuk allor garde le dans un dossier
maintenant vas dans le menu pomme / dans a propos de ce mac/ plus d'info/ rapport system/ et vois si tout est ok et tu peut menvoyer ce rapport sur la barre en haut fichier et enregistrer ce rapport , apres tu le compresse et l'envois par fichier.com je verai allor ce qui reste a faire ok bonne chance
PS : tu devras peut être flasher le bios mais on veras
Dernière édition par chris1111 le Mar 9 Avr - 18:04, édité 2 fois
ok merci je me lance, je te tiens au courant
si jamais sa reboot pas, tu utilise la clef usb,choisis ton disque et tape espace clavie et apres tape ceci
en respectant espace et majuscule,
PCIRootUID=1 GraphicsEnabler=No -v -f
et rendu sur le bureau, tu vas dans ton disque et dossier extra/ org,chameleon.boot.plist
tu fait clic droit sur ce fichier et tu l'ouvre avec texedit
sur cette ligne
GraphicsEnabler
Yes
tu change le YES pour no comme ceci
GraphicsEnabler
No
et reboot
en respectant espace et majuscule,
PCIRootUID=1 GraphicsEnabler=No -v -f
et rendu sur le bureau, tu vas dans ton disque et dossier extra/ org,chameleon.boot.plist
tu fait clic droit sur ce fichier et tu l'ouvre avec texedit
sur cette ligne
tu change le YES pour no comme ceci
et reboot
je n'arrive plus a reboot ni sur mac ni sur windows.......
j'ai boot0 : error
j'ai boot0 : error
ok boot0 error sest que ton disk est un 4 k allor tu peur reparer ça regarde la procédure ici elle est trest simple et efficace fix boot 0
j'ai debrancher mon hdd ou j'ai installé mac et j'ai pu demarrer sur windows
Faut que je recommence toute l'installation ?
Faut que je recommence toute l'installation ?
je comprend pas la est ce que tu a réparer le boot0 error
no je ne plus boot sur la clef usb pour demarrer mac osx
comment ca ta clef usb bootais avant tu ne tai pas tromper de destination pour les fichier a installer jepere car la clef na pas rapport a ce que tu as fait
La clef ne fonctionne plus, et pour les fichier a installer j'ai choisi le HDD ou javais installé mac
Seulement apres avoir installé HWSensors il ma demande de reboot
Mais quand j'ai reboot la clef étais encore branché
Je n'ai pas fait cette partie là " ok demare kexwizard et clic instalation et tout les kext et tu les glisse dans la fenetre et tu les envois dans system / bibliotheque /extension et tu coche copie des kext a remplacer et tu fait installer comme dans limage ici "
Je fait une erreur je pense non ?
Seulement apres avoir installé HWSensors il ma demande de reboot
Mais quand j'ai reboot la clef étais encore branché
Je n'ai pas fait cette partie là " ok demare kexwizard et clic instalation et tout les kext et tu les glisse dans la fenetre et tu les envois dans system / bibliotheque /extension et tu coche copie des kext a remplacer et tu fait installer comme dans limage ici "
Je fait une erreur je pense non ?
oui les kext etais nesecairre
et tu pouvais continuer men si il demandais le reboot allor réinstalle la clef, pas le choix et hwsensor, tu le demareras a la fin comme ça ca naffecteras pas
et tu pouvais continuer men si il demandais le reboot allor réinstalle la clef, pas le choix et hwsensor, tu le demareras a la fin comme ça ca naffecteras pas
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4