My home
+5
Dyfanta
chris1111
aquared
cabanon09
demné
9 participants
Page 1 sur 1
My home
Yop, voici (bien que provisoire) mes postes de travail-hobbys, pour la maison.
Nöel avant l'heure (hackintosh juillet 2014):
Poste d'infographie:
Poste de musique:
En gros les 2 sont reliés par câble:
Reste quelques détails et surtout un déménagement pour un apart plus grand, ça se voit pas sur les screens mais je manque de place ^^'
Nöel avant l'heure (hackintosh juillet 2014):
Poste d'infographie:
Poste de musique:
En gros les 2 sont reliés par câble:
Reste quelques détails et surtout un déménagement pour un apart plus grand, ça se voit pas sur les screens mais je manque de place ^^'
demné- Date d'inscription : 24/08/2014
Re: My home
Ben, le multimédia est tout regroupé, ça facilite les échanges
J' adore !!
Tu nous mettra un petit sample made in Demné ?
Tu nous mettra un petit sample made in Demné ?
aquared- Date d'inscription : 04/07/2014
Très belle installe!!!!
Bureau en "Trétaux-Mode" efficace!!! Comme moi d'ailleurs, mais plus pour longtemps!
Et sympa le Dj Booth!!!
Dommage que les KKR soient un peu basses, car à mon avis elles sont pas à hauteur d'oreilles, dommage!
Et bienvenu dans la communauté!!!!
Bureau en "Trétaux-Mode" efficace!!! Comme moi d'ailleurs, mais plus pour longtemps!
Et sympa le Dj Booth!!!
Dommage que les KKR soient un peu basses, car à mon avis elles sont pas à hauteur d'oreilles, dommage!
Et bienvenu dans la communauté!!!!
Dernière édition par blackhole63 le Lun 25 Aoû - 4:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Yop, pour les "KRK" ça va le meuble est assez haut, mais le top serait des trépieds (qui coutent plus cher que les colonnes ^^').
Bon c'est provisoire le but serait de m'étaler sur 6-8m de plus, j'ai encore 1 PC à costume, 1 platine de plus et besoin de place si des potes passe avec leurs ordis, modules, etc..Bref je cherche un local à but commercial, quelque chose de "vaste" pour créer un atelier lumineux, car en vérité c'est surtout la peinture qui prend de la place, dans un appartement classique pas top
Pour un sample volontiers, je graille machine que depuis cet été (pas mal pour commencer mais je sens qu'il va falloir test d'autres logiciels/périphériques) sinon je mix depuis 20 ans, plutôt des sets en .wav, style ninja tune, je suis en train de faire un petit site perso pour héberger tout ces trucs, du coup je vous passerez volontiers un lien en septembre.
Bonne journée à tous et bonne continuation !!
Bon c'est provisoire le but serait de m'étaler sur 6-8m de plus, j'ai encore 1 PC à costume, 1 platine de plus et besoin de place si des potes passe avec leurs ordis, modules, etc..Bref je cherche un local à but commercial, quelque chose de "vaste" pour créer un atelier lumineux, car en vérité c'est surtout la peinture qui prend de la place, dans un appartement classique pas top
Pour un sample volontiers, je graille machine que depuis cet été (pas mal pour commencer mais je sens qu'il va falloir test d'autres logiciels/périphériques) sinon je mix depuis 20 ans, plutôt des sets en .wav, style ninja tune, je suis en train de faire un petit site perso pour héberger tout ces trucs, du coup je vous passerez volontiers un lien en septembre.
Bonne journée à tous et bonne continuation !!
Si tu veux gagner en qualité et en rendu sonore, tu peux "investir" dans des Iso-Pad "t.askustik" de chez "Thomann" qui coutent entre 15 et 20€ (Suivant la taille) et ça te permets d'incliner en peu tes enceintes pour qu'elles soient plus directives. --> VOICI UN EXEMPLE
Moi j'ai investi et je ne le regrette pas, c'est une tuerie!!!
Moi j'ai investi et je ne le regrette pas, c'est une tuerie!!!
Invité- Invité
J'ai testé pour pencher les colonnes avec.. des éponges pour faire la vaisselle Ca fait son petit effet c'est vrai, en plus c'est stable.. mais là je poste pas de photo.. ++
Très bon rangement Sur la deuxième photo c'est quoi le petit écran qui est en dessous de ton écran "principal" ?
hello, c'est une tablette graphique avec écran incorporé, Cintiq 13HD de Wacom --> http://www.wacom.com/fr-fr/fr/creative/cintiq-13-hd
Si tu es intéressé, après tu prends: painter, illustrator & photoshop et l'illustration numérique s'ouvre à toi ^.^
(Ma CG est revenue du SaV après 2 mois, j'ai déplacé le 21'' de gauche vers la sono histoire de ne plus avoir besoin du portable pour traktor et maschine, via la sortie DVI-I.. et la tablette wacom fonctionne de nouveau à 100%.. 2 mois de souffrance..)
Si tu es intéressé, après tu prends: painter, illustrator & photoshop et l'illustration numérique s'ouvre à toi ^.^
(Ma CG est revenue du SaV après 2 mois, j'ai déplacé le 21'' de gauche vers la sono histoire de ne plus avoir besoin du portable pour traktor et maschine, via la sortie DVI-I.. et la tablette wacom fonctionne de nouveau à 100%.. 2 mois de souffrance..)
Dyfanta- Top usr
jolie installation, j'espere que la turntable est une technics :d
djalex- Date d'inscription : 19/12/2014
jolie boulot
bravo
autrement moi c'est plutôt Beatles , Led Zeppelin , les Who ,Doors, Clapton , Neil Young ....etc
tu peux faire quelque chose pour moi , niveau musical
Niveau System exploitation , on a les mêmes gouts
BRAVO POUR TOUT , C'EST SUPER ( et là je crie tellement c'est chouette )
bravo
autrement moi c'est plutôt Beatles , Led Zeppelin , les Who ,Doors, Clapton , Neil Young ....etc
Niveau System exploitation , on a les mêmes gouts
BRAVO POUR TOUT , C'EST SUPER ( et là je crie tellement c'est chouette )
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
jolie installation, j'espere que la turntable est une technics :d
Oui, en même temps aujourd'hui au niveau de la qualité, il existe des remplaçantes faisant tout aussi bien si ce n'est mieux.. (mais c'est pas des MK2 ). Une mk2 une fois démontée, disséquée, au vu de l'électronique à l'intérieur ça perd un peu de son charme (faudrait refaire l'électronique à l'intérieur comme certains le font.. lourd à faire et cher à acheter si "recostum").
arcade33 a écrit:
Non, tu es foutu y aucun espoir ^^' tu peux toujours écouter du Zappa et fumer ta moquette (si il en reste..). Mise à part, tu parlais d'installation?
krk the best
WIFI tp-linck TL-WN881ND
DD SSD INTEL520
DD 1TO SATA3 X2
RAM 2x8ddr4
carte son : m-audio M-TRACK 2X2M
clavier maitre axiom 49 MK 2
jiemax- Top usr
jiemax a écrit:krk the best
C'est clair rapport qualité prix imbattable. J'ajoute qu'il faudrait interdire les formats compressés style mp3, peut être que certaines personnes apprendraient à acheter du bon matos pour écouter leur zik.. du coup ils pourraient aussi écouter et non plus se contenter d'entendre..
Pims a écrit:C'est parfait...
Avec quelle platine tu travailles?
Hello, SL1200-MK2 (réponse en page une ) mais c'est de la récup, j'avais il y a bien longtemps 1 paire dans un état neuf.. vendu il y a plus de 10 ans.. et oui on fait tous des erreurs dans la vie. Là j'en ai 2, 1 marche, mais faut revoir le pitch et l'autre, ben elle a plus de bras, en gros 300 euros // 300 frs pour faire réviser entièrement une MK2. On peut trouver des modes d'emplois sur le net, mais c'est lourd à démonter et refaire l'électronique derrère... Mise à part pour scratcher avec des timecode et numériser mes vinyls cela suffit.
Sinon, plus besoin du portable! J'ai placé l'écran 21'' vers les platines, suffit de prendre le clavier sans fil et le trackpad et de bouger vers les platines.. déjà mentionné dans un autre post, mais là j'ai vissé le meuble au mur. Plus stable et l'écran ne bouge même pas quand je scratch. Evite d'allumer le portable quand je veux mixer, alors que la tour est quasi non-stop allumée: