Mac Os X 10.10.2 et Windows 7 Home Premium sur Pc Fixe
2 participants
Page 1 sur 1
Mac Os X 10.10.2 et Windows 7 Home Premium sur Pc Fixe
Bonjour,
Je vais recevoir un ordinateur fixe en pièces détachées d'ici Jeudi 19 Mars 2015 et je souhaite installer Os X Yosemite 10.10.2 et Windows 7 sur un SSD de 120 Go.
J'ai plusieurs questions au sujet du Hackintosh que je devrais réaliser et j'utiliserai aussi ce topic comme support pour régler mes futurs problèmes (si j'en ai :p):
1) Est-ce qu'il vaut mieux installer les deux sur mon SSD ou un sur un HDD (750 Go), aussi est-ce que 120 Go c'est suffisant ?
2) Je ne trouve pas de topic sur ce site qui explique comment faire un Hackintosh sur un ordi vierge (ou qui ai déjà Windows). Quels sont les liens intéressants ?
3) Qu'est-ce que le "Clover"
4) Et le "Chaméléon"
5) La EFI Box serait elle utile/possible à installer (et éventuellement pourquoi ça me servirai)
Ma config entière est affichée sur mon profil.
Merci de vos réponses et à bientôt
Je vais recevoir un ordinateur fixe en pièces détachées d'ici Jeudi 19 Mars 2015 et je souhaite installer Os X Yosemite 10.10.2 et Windows 7 sur un SSD de 120 Go.
J'ai plusieurs questions au sujet du Hackintosh que je devrais réaliser et j'utiliserai aussi ce topic comme support pour régler mes futurs problèmes (si j'en ai :p):
1) Est-ce qu'il vaut mieux installer les deux sur mon SSD ou un sur un HDD (750 Go), aussi est-ce que 120 Go c'est suffisant ?
2) Je ne trouve pas de topic sur ce site qui explique comment faire un Hackintosh sur un ordi vierge (ou qui ai déjà Windows). Quels sont les liens intéressants ?
3) Qu'est-ce que le "Clover"
4) Et le "Chaméléon"
5) La EFI Box serait elle utile/possible à installer (et éventuellement pourquoi ça me servirai)
Ma config entière est affichée sur mon profil.
Merci de vos réponses et à bientôt
Invité- Invité
Re: Mac Os X 10.10.2 et Windows 7 Home Premium sur Pc Fixe
Bonjour, tes questions ont déjà une réponse sur le forum si tu cherches bien dans les tutos tout est expliqué en détail. Pour les questions 3 et 4, et même 5 je pense je te déconseille de te lancer dans un hackintosh avant d'avoir fait toi même quelques recherches...
lnt976- Date d'inscription : 05/03/2015
Re: Mac Os X 10.10.2 et Windows 7 Home Premium sur Pc Fixe
1 Pour le dual boot, je te conseille de faire une installe de l'os de ton choix sur le SSD et l'autre sur le HDD.
2 Pour crée une clé bootable a partir de Windows sa ce passe par la: https://www.hackintosh-montreal.com/t2863-clef-usb-os-x-yosemite-dans-windows
3 Chameleon et Clover sont 2bootloader.
Chameleon reste simple d'utilisation et sert plus pour les vieille configuration et pas mal de pc portable. Clover est un peut plus complexe mais vraiment génial a la finale une fois que l'on a compris son fonctionnement.
4 Tout est détailler dans les 'Tuto video de Chris' il faut les regardé entièrement et plusieurs fois si il faut pour pas ce trompé.
Tout les tuto de Crhis ce trouve dans la section Download.
2 Pour crée une clé bootable a partir de Windows sa ce passe par la: https://www.hackintosh-montreal.com/t2863-clef-usb-os-x-yosemite-dans-windows
3 Chameleon et Clover sont 2bootloader.
Chameleon reste simple d'utilisation et sert plus pour les vieille configuration et pas mal de pc portable. Clover est un peut plus complexe mais vraiment génial a la finale une fois que l'on a compris son fonctionnement.
4 Tout est détailler dans les 'Tuto video de Chris' il faut les regardé entièrement et plusieurs fois si il faut pour pas ce trompé.
Tout les tuto de Crhis ce trouve dans la section Download.
Merci!
Merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça et des que je reçois l'ordi en entier j'essai.
A bientôt
A bientôt
Invité- Invité
Enfin !
J'ai enfin reçu et monté mon ordi ! Finalement k'ai mis Windows 8.1 dessus et j'ai plus qu'a essayer de faire ce hackintosh
Invité- Invité