Présentation
2 participants
Présentation
Bonjour, bonsoir
Cela fais déjà un moment que je m’intéresse au hackintosh en virtuel, mais depuis 3jrs je me suis lancé à fon pour avoir un multi boot sur ma machine principale et je commence à comprendre quelques trucs… Enfin par quelques trucs je veux dire la modif du bios, ou encore le BDtruc je sais plus, et pour finir les outils nécessaires (après lecture j’ai jeté les tonychoses).
Bref tt va bien, mais rien ne marche je me tourne donc vers vous pour échanger nos compétences mais surtout les vôtres car je n avance plus.
Je suis français et vie près de Marseille, j’ai 31ans. J’ai un niveau Bac informatique, j’ai commencé mes études supérieures dans l’ergonomie et je fais des formations bas niveau en informatique (réparation aussi).
Mon matériel :
CM : ASUS z87-a
Bios Z87-A-ASUS-2005
CPU : Intel Core i7 4770K 3.5Ghz
GPU : HIS Radeon HD 7870 IceQ X
iGPU : Intel HD4600
RAM : 2*4Go DDR3 1600MHz Crucial Ballistix
Chipset audio : Realtek ALC892
Chipset réseau Ethenet : Realtek 8111GR
Clé USB Wi-Fi : Realtek RTL8191SU
Clé USB Bluetooth : Broadcom BCM20702
Autre :
Clavier souris logitech MX5500, clavier PS/2 Microsoft
Fabrice.
Cela fais déjà un moment que je m’intéresse au hackintosh en virtuel, mais depuis 3jrs je me suis lancé à fon pour avoir un multi boot sur ma machine principale et je commence à comprendre quelques trucs… Enfin par quelques trucs je veux dire la modif du bios, ou encore le BDtruc je sais plus, et pour finir les outils nécessaires (après lecture j’ai jeté les tonychoses).
Bref tt va bien, mais rien ne marche je me tourne donc vers vous pour échanger nos compétences mais surtout les vôtres car je n avance plus.
Je suis français et vie près de Marseille, j’ai 31ans. J’ai un niveau Bac informatique, j’ai commencé mes études supérieures dans l’ergonomie et je fais des formations bas niveau en informatique (réparation aussi).
Mon matériel :
CM : ASUS z87-a
Bios Z87-A-ASUS-2005
CPU : Intel Core i7 4770K 3.5Ghz
GPU : HIS Radeon HD 7870 IceQ X
iGPU : Intel HD4600
RAM : 2*4Go DDR3 1600MHz Crucial Ballistix
Chipset audio : Realtek ALC892
Chipset réseau Ethenet : Realtek 8111GR
Clé USB Wi-Fi : Realtek RTL8191SU
Clé USB Bluetooth : Broadcom BCM20702
Autre :
Clavier souris logitech MX5500, clavier PS/2 Microsoft
Fabrice.
Dernière édition par dharckan le Ven 29 Aoû - 17:24, édité 1 fois
dharckan- Date d'inscription : 29/08/2014
Re: Présentation
chris1111 a écrit:Bienvenue
i7 4770k c'est le HD4600
J'ai fais exprès, je voulais voir si ma présentation était bien lus...
dharckan- Date d'inscription : 29/08/2014