bonjour
3 participants
bonjour
bonjour tout le monde ,
j'habite en france dans les bouches-du-rhone , j'ai 42 ans et comme on dit je suis tombé dedans quand j'etais tout petit !!
passionné depuis toujours par l'informatique , j'ai debuté avec un commodore 64 puis un Atari 520 st et le saint graal l'Amiga !!!
je possede un Imac 27" late 2012 et je veux monter un hackintosh pour ma femme
sur ceux à plus sur le forum !!!!
j'habite en france dans les bouches-du-rhone , j'ai 42 ans et comme on dit je suis tombé dedans quand j'etais tout petit !!
passionné depuis toujours par l'informatique , j'ai debuté avec un commodore 64 puis un Atari 520 st et le saint graal l'Amiga !!!
je possede un Imac 27" late 2012 et je veux monter un hackintosh pour ma femme
sur ceux à plus sur le forum !!!!
poke53280- Date d'inscription : 08/09/2014
Re: bonjour
Bienvenue sur HMF et bon hack.
Lis la charte, et mets ta config hackintosh en signature ou dans ton profil. Pour la suite tu postes dans les bonnes rubriques du forum.
Lis la charte, et mets ta config hackintosh en signature ou dans ton profil. Pour la suite tu postes dans les bonnes rubriques du forum.
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
cabanon09- Gourou