Acer Aspire E1-771G
2 participants
Page 1 sur 1
Acer Aspire E1-771G
Bonjour,
Sur winware Mavericks fonctionne très bien mais l'installation réelle sur une partition bloque après installation réussie. Mavericks démarre puis au bout de 2 minutes, écran noir !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Sur winware Mavericks fonctionne très bien mais l'installation réelle sur une partition bloque après installation réussie. Mavericks démarre puis au bout de 2 minutes, écran noir !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
menuisier3- Date d'inscription : 09/09/2014
Re: Acer Aspire E1-771G
Bonjour déjà une petite présentation serai pas mieux a l'endroit approprier a cette effet !!! c'est quoi cette install sur une partition se sont des install sur un disque virtuel !!!
Invité- Invité
Présentations faites
Bonjour, je me suis présenté.yaourt 972 a écrit:Bonjour déjà une petite présentation serai pas mieux a l'endroit approprier a cette effet !!! c'est quoi cette install sur une partition se sont des install sur un disque virtuel !!!
Pour l'installation sur disque virtuel, c'est déjà fait, je cherche à l'installer carrément sur une partition, juste savoir si c'est possible.
menuisier3- Date d'inscription : 09/09/2014
Re: Acer Aspire E1-771G
Haaaa non une VM tourne uniquement sur un os déjà installer sois Winds / Mac ... Mes pas seul !!! Bon commence a télécharge Maverick sur le store et reviens nous voir ok
Invité- Invité