---Nouveau ---Installer Clover (1208) + video sur le démarrage
4 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
---Nouveau ---Installer Clover (1208) + video sur le démarrage
Rappel du premier message :
voici ma video sur le démarrage de mon nouvel Installer Boot usb OS X 10.8+Boot Clover_v2_r1208.pkg il integre le dernier bootloader Clover r1208
**************EDIT CE SOIR 09 avril **********
Nouveau Boot usb OS X 10.8+Boot Clover_v2_r1208.pkg avec mon dernier dossier efi modifier , suivez le post ICI PAGE-6-
****************EDIT CE MIDI A 12h15 pm ************************
merci a matgen84 pour son aide et les test effectuer
le config.plist a été changer ; pour pouvoir booter sur pc vous navez qu'a aller dans les options de boot et enlever le + dans graphicsinjector en appuyant sur enter
et aussi vous pouvez mettre le config.plist a graphicsinjector No au lieu de yes car celui ci est sur yes . avec ce petit changement, cet installer est en mesure de booter sur nimporte quelle config et de plus le clover 1208.pkg, est injecter sur la clef usb pour pouvoir faire la post installe avec ce clover
etencore plus,il s'install en FR
ET
lisez moi
1-INSEREZ VOTRE CLEF USB ET FORMATEZ LA EN UNE PARTITION
AU FORMAT MAC OS ETENDUE JOURNALISE. OPTIONS EN GUID. RENOMMEZ LA (usb).
2-MAINTENANT OUVREZ VOTRE INSTALLESD.DMG.
3-DEMARREZ L'INSTALLER; VOUS DEVEZ CHOISIR INSTALLER SUR LA CLEF USB ET DANS LE MENU PERSONALISER,LAISSER COCHER LA CASE ( Installer OS X Boot usb Clover v2 r1208 ) PUIS INSTALLER.
4-REDEMARREZ SUR LA CLEF USB,VOUS VERREZ UN PETIT CURSEUR BLANC PENDANT 5 SEC ET APRES LE BACKGROUND DE CLOVER. ET AVEC LA FLECHE DROITE DU CLAVIER CHOISISSEZ MAC OS X usb ET APUYER SUR ENTER. VOILA
voici ma video sur le démarrage de mon nouvel Installer Boot usb OS X 10.8+Boot Clover_v2_r1208.pkg il integre le dernier bootloader Clover r1208
**************EDIT CE SOIR 09 avril **********
Nouveau Boot usb OS X 10.8+Boot Clover_v2_r1208.pkg avec mon dernier dossier efi modifier , suivez le post ICI PAGE-6-
****************EDIT CE MIDI A 12h15 pm ************************
merci a matgen84 pour son aide et les test effectuer
le config.plist a été changer ; pour pouvoir booter sur pc vous navez qu'a aller dans les options de boot et enlever le + dans graphicsinjector en appuyant sur enter
et aussi vous pouvez mettre le config.plist a graphicsinjector No au lieu de yes car celui ci est sur yes . avec ce petit changement, cet installer est en mesure de booter sur nimporte quelle config et de plus le clover 1208.pkg, est injecter sur la clef usb pour pouvoir faire la post installe avec ce clover
etencore plus,il s'install en FR
ET
lisez moi
1-INSEREZ VOTRE CLEF USB ET FORMATEZ LA EN UNE PARTITION
AU FORMAT MAC OS ETENDUE JOURNALISE. OPTIONS EN GUID. RENOMMEZ LA (usb).
2-MAINTENANT OUVREZ VOTRE INSTALLESD.DMG.
3-DEMARREZ L'INSTALLER; VOUS DEVEZ CHOISIR INSTALLER SUR LA CLEF USB ET DANS LE MENU PERSONALISER,LAISSER COCHER LA CASE ( Installer OS X Boot usb Clover v2 r1208 ) PUIS INSTALLER.
4-REDEMARREZ SUR LA CLEF USB,VOUS VERREZ UN PETIT CURSEUR BLANC PENDANT 5 SEC ET APRES LE BACKGROUND DE CLOVER. ET AVEC LA FLECHE DROITE DU CLAVIER CHOISISSEZ MAC OS X usb ET APUYER SUR ENTER. VOILA
Dernière édition par chris1111 le Mer 25 Sep - 17:12, édité 13 fois
Re: ---Nouveau ---Installer Clover (1208) + video sur le démarrage
Matgen84 a écrit:L'installeur Clover fonctionne mais lors de l'installation, l'ethernet n'est pas détectée automatiquement comme pour les autres installeurs. Donc, il est obligé de cocher "cet ordinateur n'a pas de connection internet".
Bizarre???
Pour la post-install: Clover 1208, ça marche avec Imessages fonctionnel. Par précaution, j'ai décoché driver 32, tous les drivers64 sauf l'USBmouse. En revanche, pas de son mais le web sur ethernet
Merci Chris
ok est ce que tu as instaler tes kext pour le son applehda et hdaenabler car clover peut pas tout faire, faut aussi mettre nos kext
et quelle fut ta procedure exact de post instalation pour savoir et surtout apprendre
***FANTASTIC CE CLOVER *** et voila le travail de post install avec Clover 1208 j'ai toute les captures decran et les choix dans clover sont ceux ci et vous verez les kext que jai installer avec kextwizard pour le bon fonctionement de mon system qui est parfait
et maintenant les image du system
et voici ce que ca donne au boot , j'ai meme pu booter sur mon windows8 c'est super ce clover
des questions n'esiter pas
et maintenant les image du system
et voici ce que ca donne au boot , j'ai meme pu booter sur mon windows8 c'est super ce clover
des questions n'esiter pas
Bonjour Chris,
J'ai exactement fait pareil que toi pour la post-installation. Sur la capture d'écran, je vois mal les kexts que tu as utilisé
Question: puis-je maintenant installer Clover 1208 sur mon disque maître où figure Chimera 2.0.1
J'ai exactement fait pareil que toi pour la post-installation. Sur la capture d'écran, je vois mal les kexts que tu as utilisé
Question: puis-je maintenant installer Clover 1208 sur mon disque maître où figure Chimera 2.0.1
Matgen84- Super usr
tu peut installer clover mais faut supprimer les fichier boot dans usr / standalone / i386
tu garde seulement boot.efi/ efiloginui / Firmware.scap / tmbootpicker.efi / tmbootpicker.efi.pecoff
et tu delete le fichier boot a la racine du disk et aussi dans usr / sbin/ suprimer les fichier bdmesg et fdisk440
et le dossier extra
pour les kext que jai utiliser ce sont les kext qu'il me faut pour ma config, les meme que si jinstallerais chimera
tu garde seulement boot.efi/ efiloginui / Firmware.scap / tmbootpicker.efi / tmbootpicker.efi.pecoff
et tu delete le fichier boot a la racine du disk et aussi dans usr / sbin/ suprimer les fichier bdmesg et fdisk440
et le dossier extra
pour les kext que jai utiliser ce sont les kext qu'il me faut pour ma config, les meme que si jinstallerais chimera
bonjour,
a fonctionner a merveille sur mon Acer 8730G sans rien decocher ou cocher,reste juste le poste installe
a fonctionner a merveille sur mon Acer 8730G sans rien decocher ou cocher,reste juste le poste installe
jeremy19 a écrit:bonjour,
bravo super il est terrible cet installer
Chris, je préfère vérifier avec toi, tes indications pour installer Clover sur mon disque dur maître (Chimera).CHRIS1111 a écrit:tu peut installer clover mais faut supprimer les fichier boot dans usr / standalone / i386
et le dossier extra
Désolé, je suis novice. Les fichiers sont à supprimer sur le disque Chimera: mon DD utilise boot1h; est-ce que Clover sait le gérer, car je ne peux pas le supprimer.
Sur ce disque Chimera, il faut que je supprimer le dossier extra à la racine. C'est bien çà?
Merci
Matgen84- Super usr
il faut suprimer le boot1h et les trois autre +le boot invisible a la racine et aussi extra
le boot1h, clover vas ten donner un autre et bien plus, 6 fichier boot dans i386
et tu garde un backup de ton extra de toute facon
le boot1h, clover vas ten donner un autre et bien plus, 6 fichier boot dans i386
et tu garde un backup de ton extra de toute facon
je vien de faire un test geekbench et j'ai 1500 point de plus avec clover
allor jinstal clover sur mon disque MAC Ximus
jai aussi trouver la facon de mettre le timout a 5sec au lieu de 25 et de plus jai midifier le theme pour mettre une belle image de windows8 ala place de windows vista je vous envois limage de boot de mon theme bientot apres mon instal, il reste 5min
allor jinstal clover sur mon disque MAC Ximus
jai aussi trouver la facon de mettre le timout a 5sec au lieu de 25 et de plus jai midifier le theme pour mettre une belle image de windows8 ala place de windows vista je vous envois limage de boot de mon theme bientot apres mon instal, il reste 5min
Salut Chris
c'est sympa ce que tu fait pour nous
je test ce clover car les autres ne fonctionne pas chez moi :headbang:
Chris pour le post install j’utilise les kext que tu m'a envoyé la dernière fois merci
je vous tient au courant merci encore pour ton boulot
c'est sympa ce que tu fait pour nous
je test ce clover car les autres ne fonctionne pas chez moi :headbang:
Chris pour le post install j’utilise les kext que tu m'a envoyé la dernière fois merci
je vous tient au courant merci encore pour ton boulot
Invité- Invité
Chris,
Je teste Clover 1208 en disque externe sur un portable Sony Vaio VCPEJ: il boote normalement mais affiche un écran noir au lieu du bureau Mountain Lion. As-tu une idée?
Je teste Clover 1208 en disque externe sur un portable Sony Vaio VCPEJ: il boote normalement mais affiche un écran noir au lieu du bureau Mountain Lion. As-tu une idée?
Matgen84- Super usr
essai denlever le +dans graphicsinjecteur et aussi metre a No le config.plist
pour tout les utilisateur de post installe clover et dinstalation référer vous ici
c'est la meilleur place pour configurer clover
http://www.insanelymac.com/forum/topic/282787-clover-v2-instructions/
c'est la meilleur place pour configurer clover
http://www.insanelymac.com/forum/topic/282787-clover-v2-instructions/
Installation clover ok Chris
installer mes kext tout est parfait merci
Invité- Invité
Infinity95 a écrit:Installation clover ok Chris
Voici un autre avec Carte mere Asus P8Z77-V PRO
bravo, beau travail
evois nous une capture decran de ton dique ouvert que les gars vois les dossier qui change car sest pas extra
qui est la sest efi
J'ai un problème de kexts : usb3 rame : 5Kb max ... sans clover !!!
Si clover fonctionne et boote chez moi ... j'ai pas fait exprès
je m'attaque à la post instal
par contre les nouveaux kexts de l'asus P8Z 77=> Je suis preneur
A+
Patrick
A+
Patrick
oldboss53- Super usr
oldboss53 a écrit:J'ai un problème de kexts : usb3 rame : 5Kb max ... sans clover !!!
A+
Patrick
met pas de kext usb3 et je tenvois appleacpiplatform et ca vas etre reconue natif 5gig transfer vitesse
voici LOL
http://www.fichier-zip.com/2013/04/04/appleacpiplatform-kext/
http://www.fichier-zip.com/2013/04/04/appleacpiplatform-kext/
merci
J'enlève pxhcd.kext
A+
je reboooote
J'enlève pxhcd.kext
A+
je reboooote
oldboss53- Super usr
j'ai refait le cache + permissions => kextWizard
Le débit idem : je rame 5 Mb lect et 68 Mb ecr
Pas 5GB !!!! avec disk speed test :headbang:
oldboss53- Super usr
oldboss53 a écrit:j'ai refait le cache + permissions => kextWizard
est ce que tu avait mis des kext asmedia ou autre
je les avais enlevés depuis longtemps ...
asmédia, lacie ... etc
si ils ont patchés d'autres kexts ... je suis dans la merde ...
Je m'en suis aperçu en faisant la clef de clover ...
asmédia, lacie ... etc
si ils ont patchés d'autres kexts ... je suis dans la merde ...
Je m'en suis aperçu en faisant la clef de clover ...
oldboss53- Super usr
ok allor sa veut dire quoi les autres kext
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4