Je me présente
3 participants
Je me présente
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Nicolas et j'habite Marseille, mon pseudo c'est pour signifier que je suis:"Le Nico de Marseille" El Nicomars" parce que Nicolas c'est courant.
Bref!
Je suis monteur audiovisuel pour France Télévisions et graphiste à la maison. J'ai acheté mon premier mac en 1999, un G4, avec l'apparition de Final Cut Pro. Apple c'est bien mais OSX c'est mieux. ce que je veux dire c'est que l'OS d'apple ainsi que les applications sont vraiment très bien à mon sens, mais pour le Hardware ...
Donc me voici là pour découvrir un nouvel univers, celui du hackintosh ... Et j'ai l'impression que cela ouvre des champs d'investigation sans fin.
je suis en train de recevoir progressivement mon futur MAC:
Tour: Bitfenix Phenom M
Carte Mere: GA-Z97MX gaming 5
Processeur: i5 4790K
RAM: 2x4GO Crucial Ballistik Sport
Alim: Corsair CS550M
GPU: EVGA 760 GTX 2GB
SSD: Samsung EVO 250Go
HDD: Seagate Barracuda 1To
Me décider à franchir le cap fut compliqué mais je crois que le plus dur commence...
J'ai lu et vu tout ce que je suis autorisé à voir, mais des doutes ainsi que des zones d'hombre demeurent.
Je crois donc que je vais vous solliciter.
Bonne soirée et à bientôt donc.
Nicolas.
Je m'appelle Nicolas et j'habite Marseille, mon pseudo c'est pour signifier que je suis:"Le Nico de Marseille" El Nicomars" parce que Nicolas c'est courant.
Bref!
Je suis monteur audiovisuel pour France Télévisions et graphiste à la maison. J'ai acheté mon premier mac en 1999, un G4, avec l'apparition de Final Cut Pro. Apple c'est bien mais OSX c'est mieux. ce que je veux dire c'est que l'OS d'apple ainsi que les applications sont vraiment très bien à mon sens, mais pour le Hardware ...
Donc me voici là pour découvrir un nouvel univers, celui du hackintosh ... Et j'ai l'impression que cela ouvre des champs d'investigation sans fin.
je suis en train de recevoir progressivement mon futur MAC:
Tour: Bitfenix Phenom M
Carte Mere: GA-Z97MX gaming 5
Processeur: i5 4790K
Me décider à franchir le cap fut compliqué mais je crois que le plus dur commence...
J'ai lu et vu tout ce que je suis autorisé à voir, mais des doutes ainsi que des zones d'hombre demeurent.
Je crois donc que je vais vous solliciter.
Bonne soirée et à bientôt donc.
Nicolas.
Re: Je me présente
Bonsoir
Bienvenue! Tu es au bon endroit pour apprendre.
Bienvenue! Tu es au bon endroit pour apprendre.
bienvenu à toi c est plus I7 4790k qu'I5 4790k
iphonegeek38- Top usr
Exact c'est une erreur de frappe. c'est un i5 4690K. Je le modifie de suite. merci.