Bonjour Bonjour
3 participants
Bonjour Bonjour
Bonjour, Je me pressente je m'appelle DEADPOOL j'ai 20 ans et j'habite près de Paris.
J'ai commencer a m'intéresser au hackintosh il y a 2, 3 semaine et la je bloque sur un problème, m'est compétence en informatique son pas incroyable mais je me débrouille plutôt bien, et sutrout j'apprend vite !
Je suis venu sur ce forum pour 3 raisons :
-Bien entandu Résoudre mes problèmes.
-Approfondir mes connaissances et mon point de vu sur les différents hackintosh.
-Essayer de résoudre vos problèmes et partager mes expériences.
Pour les plus attentif vous l'aurez remarque sa fais 5 raisons =D
Voici le PC que j'ai monter il y a 5 mois sans savoirs si mes composents étaient compatible avec le Hackintosh ^^
AsRock B75 pro 3 (bios 1.4)
8 Go de Ram
Intel Core i5-3570 (3.4 GHz)
MSI Radeon HD 7950 3gb
Chipset Audio : ALC892
Chipset réseau : RTL81xxx
J'ai commencer a m'intéresser au hackintosh il y a 2, 3 semaine et la je bloque sur un problème, m'est compétence en informatique son pas incroyable mais je me débrouille plutôt bien, et sutrout j'apprend vite !
Je suis venu sur ce forum pour 3 raisons :
-Bien entandu Résoudre mes problèmes.
-Approfondir mes connaissances et mon point de vu sur les différents hackintosh.
-Essayer de résoudre vos problèmes et partager mes expériences.
Pour les plus attentif vous l'aurez remarque sa fais 5 raisons =D
Voici le PC que j'ai monter il y a 5 mois sans savoirs si mes composents étaient compatible avec le Hackintosh ^^
AsRock B75 pro 3 (bios 1.4)
8 Go de Ram
Intel Core i5-3570 (3.4 GHz)
MSI Radeon HD 7950 3gb
Chipset Audio : ALC892
Chipset réseau : RTL81xxx
deadpool- Top usr
Re: Bonjour Bonjour
Bonjour et bienvenu sur HMF . Et met ta config dans ta signature ou dans ton profil Merci
PS : Tu sais pour quel raison que ton 1er post a été supprimer ....
PS : Tu sais pour quel raison que ton 1er post a été supprimer ....
Invité- Invité
Bienvenu sur HMF
concernant ta config
ASRock B75 Pro3-M compatible hackintosh avec une carte graphique Geforce 9500GT que j'ai monté pour une amie
MSI Radeon HD 7950 normalement ça passe les carte graphiques msi non jaimais eu de problème sur des hackintosh
concernant ta config
ASRock B75 Pro3-M compatible hackintosh avec une carte graphique Geforce 9500GT que j'ai monté pour une amie
MSI Radeon HD 7950 normalement ça passe les carte graphiques msi non jaimais eu de problème sur des hackintosh
Invité- Invité
seranova 64 a écrit:Bienvenu sur HMF
concernant ta config
Merci, oui ma config fonction près a 100% mais la je vais réinstaller avec votre clover pour mon problème de Son HDMI, est après faut que je regarde pour ma carte réseau Wifi et iMessage aussi qui fonctionne pas. Je vais essayer tout seul puis si j'ai des soucis je viendrais vous en parler
deadpool- Top usr
Bonjour
Bienvenue
Bienvenue
chris1111 a écrit:c'est quoi tes problèmes
Merci tout le mode pour vos message, là je telecharge l'installer OS X Mavericks.app pour faire une nouvelle cle USB mais avec Clover OS X Mavericks V13.
Sur l'installation actuelle j'ai 3 Problèmes :
Problème Numéro 1 : (HDMI Audio)
En fait je devrais avoir ça :
mais j'ai ça :
Du coups j'ai pas de son avec L'HDMI
Problème Numéro 2 (Carte WiFi Non reconnu)
c'est une TP-LINK-WN951N (Qualcomm Atheros ar922x wireless network adapter ) est n'est pas compatible nativement.
Problème Numéro 3 : (Impossible d'activer iMessage)
Voilas les infos sur les composants en détaille :
En vert c'est le "module HDMI audio" et rouge ''Carte WiFi''
J'espere qu'après l'installation Clover j'aurais moin de soucis
deadpool- Top usr