un jour de chance
un jour de chance
Bonjour a tous ,
j'ai acheter a une braderie a coté de chez moi un probook 4530s pour 40€, sans disque dur et sans alim
et voila que; à la recherche des drivers pour ce hp je trouve votre forum jour de chance quoi
j'y ai lu beaucoup de choses a propos de cette machine et vous tous m'avez donner envie de tenter l'aventure .
Merci a tous de votre putatif soutient
H
j'ai acheter a une braderie a coté de chez moi un probook 4530s pour 40€, sans disque dur et sans alim
et voila que; à la recherche des drivers pour ce hp je trouve votre forum jour de chance quoi
j'y ai lu beaucoup de choses a propos de cette machine et vous tous m'avez donner envie de tenter l'aventure .
Merci a tous de votre putatif soutient
H
hdickpiercing- Date d'inscription : 09/10/2014
Re: un jour de chance
Bienvenu sur HMF hdickpiercing
sur le forum tu trouvera les outils et des tuto indispensable pour réaliser ton Hackintos
Évidemment ton probook est compatible juste la carte wifi à changé
des pro sur notre forum te guiderons
Bon hack
sur le forum tu trouvera les outils et des tuto indispensable pour réaliser ton Hackintos
Évidemment ton probook est compatible juste la carte wifi à changé
des pro sur notre forum te guiderons
Bon hack
Invité- Invité
@ seranova 64 merci de cet encouragement ....
tu me confirme ce que j'avais déjà lu a propos de ce ProBook sur ce forum sans y etre inscrit (hier en fait )
je suis impatient de commencer !!!
pour la carte je regarde ce que j'ai chez moi dans divers tas de pièces .Après tout je répare de pc portable depuis suffisamment de temps pour tenter l'aventure d'en trouver une !-))
Ce qui est bête c'est que j'ai acheter vite fait 6 gig de ram et un disk dur 7200 tours en sata , et que j'ai donc tout réinstaller sous win7 64....la loose
tu me confirme ce que j'avais déjà lu a propos de ce ProBook sur ce forum sans y etre inscrit (hier en fait )
pour la carte je regarde ce que j'ai chez moi dans divers tas de pièces .Après tout je répare de pc portable depuis suffisamment de temps pour tenter l'aventure d'en trouver une !-))
Ce qui est bête c'est que j'ai acheter vite fait 6 gig de ram et un disk dur 7200 tours en sata , et que j'ai donc tout réinstaller sous win7 64....la loose
hdickpiercing- Date d'inscription : 09/10/2014
hdickpiercing a écrit:@ seranova 64 merci de cet encouragement ....
Va sur ce topic et pose ta question pour avoir de l'aide
https://www.hackintosh-montreal.com/f5-problemes-portable-intel
lit la charte pour avoir une idée
met ta config dans ta signature ou dans ton profil
A bientôt
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu sur le forum HMF . Pour la suite met ta config dans ta signature ou dans ton profil Merci et bon hack
Invité- Invité