Présentation
3 participants
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Laurent, je me lance dans le hackintosh, j'en ai un peu marre de microsoft et de leurs Os qui marche à peu près!!
J'ai déjà passé plusieurs nuits blanches à essayer de mettre un OS X parfait lol et c'est pas évident!
@++
Je m'appelle Laurent, je me lance dans le hackintosh, j'en ai un peu marre de microsoft et de leurs Os qui marche à peu près!!
J'ai déjà passé plusieurs nuits blanches à essayer de mettre un OS X parfait lol et c'est pas évident!
@++
wam- Date d'inscription : 26/08/2014
Re: Présentation
Bonjour wam sur HMF
Regarde bien les vidéos, lis la charte et mets en signature ou dans ton profil ton matériel pour que l'on puisse t'aider.
Regarde bien les vidéos, lis la charte et mets en signature ou dans ton profil ton matériel pour que l'on puisse t'aider.
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Bonjour
Bienvenue
Bienvenue
Merci:)
Un peu d'entre aide ne fait pas de mal !!
Un peu d'entre aide ne fait pas de mal !!
merci de l'accueil
Si je peux apporter mon aide par la suite;)
Si je peux apporter mon aide par la suite;)
Bonjour et bienvenu sur HMF , pour la suite as tu un Mac ou une VM pour réaliser ta clé !!!!
Invité- Invité
Merci
Je suis déjà fourni
J'ai une clef usb 8go avec yosemite beta faite sous windows 8 avec l'utilitaire de chris.
Je l'a garde précieusement en cas de pépin, elle marche nickel.
Ensuite j'ai yosemite final sur un HDD où j'ai crée une partition spécial pour un os boot.
Et la je tourne sous yosemite final mais j'ai un peu des problèmes :/
Un topique été crée
Je suis déjà fourni
J'ai une clef usb 8go avec yosemite beta faite sous windows 8 avec l'utilitaire de chris.
Je l'a garde précieusement en cas de pépin, elle marche nickel.
Ensuite j'ai yosemite final sur un HDD où j'ai crée une partition spécial pour un os boot.
Et la je tourne sous yosemite final mais j'ai un peu des problèmes :/
Un topique été crée