Yosemite + Clover "DSMOS has arrived"
4 participants
Page 1 sur 1
Yosemite + Clover "DSMOS has arrived"
Bonjour a tous !
j'aurai besoin de votre aide pour un problème d'installation de Yosemite avec Clover.
voila ma config:
- Intel i5 750
- Asus P7P55D LE
- 8Go DDR3
- Asus GTX 660
Donc je créer ma clée Bootable de Yosemite, je lance clover, je selctione ma clée et le clique sur "custom install"
j'ai coché les options suivantes :
en cherchant un peut sur le net j'ai vu vu qu'il fallait remplacé le fichier config.plist, mettre FakeSMC.kext et HFSPlus.efi sur la clé. Je l'ai donc fait.
Je boot sur la clée, j'arrive sur l'écran de Clover et je choisi ma clé d'installe. l'installation commence mais au bout d'un certain temps j'ai le message "DSMOS has arrived" et l'écran deviens noir juste après.
Avez vous une solution a ce problème ?
Merci d'avance
j'aurai besoin de votre aide pour un problème d'installation de Yosemite avec Clover.
voila ma config:
- Intel i5 750
- Asus P7P55D LE
- 8Go DDR3
- Asus GTX 660
Donc je créer ma clée Bootable de Yosemite, je lance clover, je selctione ma clée et le clique sur "custom install"
- SPOILER ARCADE33:
- " />
en cherchant un peut sur le net j'ai vu vu qu'il fallait remplacé le fichier config.plist, mettre FakeSMC.kext et HFSPlus.efi sur la clé. Je l'ai donc fait.
Je boot sur la clée, j'arrive sur l'écran de Clover et je choisi ma clé d'installe. l'installation commence mais au bout d'un certain temps j'ai le message "DSMOS has arrived" et l'écran deviens noir juste après.
Merci d'avance
benslb1- Date d'inscription : 21/10/2014
Re: Yosemite + Clover "DSMOS has arrived"
Bonjour,
Je te conseille d'aller voir dans la section Download du forum, Tu y trouveras Clover spécial édition (réalisé par Chris) ainsi qu'un Tuto vidéo, Donc, refais une clé avec et lance l'installation de Yosemite ensuite,,,,
Note: tu devrais mettre ta config directement dans ton profil de sorte qu'elle apparaisse automatiquement,
Je te conseille d'aller voir dans la section Download du forum, Tu y trouveras Clover spécial édition (réalisé par Chris) ainsi qu'un Tuto vidéo, Donc, refais une clé avec et lance l'installation de Yosemite ensuite,,,,
Note: tu devrais mettre ta config directement dans ton profil de sorte qu'elle apparaisse automatiquement,
Matgen84- Super usr
REFAIS TA CLEF AVEC UN OUTIL DU FORUMbenslb1 a écrit:Bonjour a tous !
voila ma config:
- Intel i5 750
- Asus P7P55D LE
- 8Go DDR3
- Asus GTX 660
- 1:
" />
Merci d'avance
ET METS TA CONFIG DANS TON PROFIL A DROITEV:D
TON APP YOSEMITE DOIT ÊTRE UNE APP DE L'APPLE STORE
AUCUN SUPPORT N'EST DONNÉ POUR CE GENRE D'INSTALL:Bou: :Bou: :Bou:
MERCI DE LIRE LA CHARTE
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Je ne comprends rien tu nous montres une image de Mavericks et tu parles de Yosemite
Utilise Clover_v2k_Special Edition pour OS X Yosemite 10.10 mais surtout regarde la video avec de quoi écrire.
Tuto clover Special Edition
Utilise Clover_v2k_Special Edition pour OS X Yosemite 10.10 mais surtout regarde la video avec de quoi écrire.
Tuto clover Special Edition
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Merci pour vos réponses,
Alors mon APP proviens bien de l'appstore, pour l'image elle est effectivement tirée d'un tuto pour installer Maverick mais il était précisé que les options a coché pour Yosemite sont les même.
J'ai refait l'installation en utilisant Clover spécial édition et en suivant le tuto de Chris (Un grand merci a lui au passage) et tout a fonctionné parfaitement
Merci a tous pour votre aide !
Alors mon APP proviens bien de l'appstore, pour l'image elle est effectivement tirée d'un tuto pour installer Maverick mais il était précisé que les options a coché pour Yosemite sont les même.
J'ai refait l'installation en utilisant Clover spécial édition et en suivant le tuto de Chris (Un grand merci a lui au passage) et tout a fonctionné parfaitement
Merci a tous pour votre aide !