reseignement avant montage ( pour pas tout faire à l'envers)
4 participants
Page 1 sur 1
reseignement avant montage ( pour pas tout faire à l'envers)
Bonsoir , j'ai enfin reçu la totalité du matériel , et avant de me lancer j'ai besoin de conseils.
Concernant le watercooling corsair h110, quand je regarde des vidéos de montages ou images sur le net, les ventilo sont une fois dessus le radiateur et d'autres fois dessous.
J'ai même vu des fois le ventilo monté logo en vu et des fois le logo contre le radiateur.
Pouvez vous m'éclairer la dessus!!
Autre question , rajoutez vous de la pâte , vous servez vous uniquement de celle sur le h110 , ou l'enlevez vous complètement pour la remplacer par une autre pâte ?
Merci d'avance.
Gilles
Concernant le watercooling corsair h110, quand je regarde des vidéos de montages ou images sur le net, les ventilo sont une fois dessus le radiateur et d'autres fois dessous.
J'ai même vu des fois le ventilo monté logo en vu et des fois le logo contre le radiateur.
Autre question , rajoutez vous de la pâte , vous servez vous uniquement de celle sur le h110 , ou l'enlevez vous complètement pour la remplacer par une autre pâte ?
Merci d'avance.
Gilles
gillesb2002- Top usr
Re: reseignement avant montage ( pour pas tout faire à l'envers)
à mon avis tu n'es pas du tout dans la bonne sectiongillesb2002 a écrit:Bonsoir , j'ai enfin reçu la totalité du matériel , et avant de me lancer j'ai besoin de conseils.
Merci d'avance.
Gilles
là c'est pour les post installation ( SOFWARE ) et non pas HARDWARE (materiel)
au pire tu peux poster dans le pub et tu verras si quelqu'un te répond
bonne soirée
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
jai mis le sujet dans parler de s futur config
Le probleme est résolu.
Avec ce boitier je ne pouvais mettre le h110 qu'avec le radiateur en haut et les deux ventilo en dessous tournés de façon à aspirer l'air.
les tuyaux coté arr sinon je ne pouvais pas installer de lecteur.( déjà comme ça je ne peux en installer qu'un, le radiateur prend la place de celui du haut.
Tout rentre, le soucis que j'ai eu , c'est que je n'avais que 4 prises fan pour 4 ventilo et la pompe donc j'ai du en relier deux ensemble.
tout est fait , a part le ssd et le hdd pour osx ( le ssd est en commande)
Pour l'instant je réinstalle proprement win 7 pro avec tous les logiciels dont j'ai besoin , apres je ferai une image du ssd , et je pourrai me concentrer sur comment installer osx dessus.
En attendant il est tres silencieux ( comparé à l'ancien) et au niveau T° je suis à 19° pour le CPU et 28° pour la CM selon easytune , un peu plus selon SWI
Avec ce boitier je ne pouvais mettre le h110 qu'avec le radiateur en haut et les deux ventilo en dessous tournés de façon à aspirer l'air.
les tuyaux coté arr sinon je ne pouvais pas installer de lecteur.( déjà comme ça je ne peux en installer qu'un, le radiateur prend la place de celui du haut.
Tout rentre, le soucis que j'ai eu , c'est que je n'avais que 4 prises fan pour 4 ventilo et la pompe donc j'ai du en relier deux ensemble.
tout est fait , a part le ssd et le hdd pour osx ( le ssd est en commande)
Pour l'instant je réinstalle proprement win 7 pro avec tous les logiciels dont j'ai besoin , apres je ferai une image du ssd , et je pourrai me concentrer sur comment installer osx dessus.
En attendant il est tres silencieux ( comparé à l'ancien) et au niveau T° je suis à 19° pour le CPU et 28° pour la CM selon easytune , un peu plus selon SWI
gillesb2002- Top usr
gillesb2002- Top usr
joli... en revanche 19° pour le cpu et 28° pour la cm .... c'est pas beaucoup.... a moins que tu aies inversé les temperatures..... ou alors tu vas pouvoir l'overcloquer comme une brute !!! tres prometteurs tout ça bravo à toi
aquared- Date d'inscription : 04/07/2014
gillesb2002- Top usr