Config de Redshift
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Config de Redshift
Rappel du premier message :
Voici la config que j'ai commandée aujourd'hui même pour me monter un Hackintosh en dualboot OS X Yosemite / Windows 7 intégral :
- Gigabyte GA-Z97X-UD7 TH
- Intel Core i7 4790K
- Gigabyte GeForce GTX 770 OC - 4 Go (GV-N770OC-4GD)
- Crucial Ballistix Sport XT DDR3 4 x 4 Go PC15000 CAS10
- Samsung Serie 840 EVO - 500 Go
- Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar)
Une première question me vient à l'esprit après avoir lu un autre topic : est-ce que le fait d'avoir un seul SSD sur lequel je mettrai les 2 OS est plus contraignant que d'en avoir 2 ?
Une autre question que je me pose, j'ai pris un HDD de 1 To pour tout ce qui est data, est-il possible d'y mettre les dossiers "Documents, Images, Vidéos, Téléchargements, Bureau, etc" créés par défaut par OS X, sachant que ce dernier sera sur le SSD ?
Voici la config que j'ai commandée aujourd'hui même pour me monter un Hackintosh en dualboot OS X Yosemite / Windows 7 intégral :
- Gigabyte GA-Z97X-UD7 TH
- Intel Core i7 4790K
- Gigabyte GeForce GTX 770 OC - 4 Go (GV-N770OC-4GD)
- Crucial Ballistix Sport XT DDR3 4 x 4 Go PC15000 CAS10
- Samsung Serie 840 EVO - 500 Go
- Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar)
Une première question me vient à l'esprit après avoir lu un autre topic : est-ce que le fait d'avoir un seul SSD sur lequel je mettrai les 2 OS est plus contraignant que d'en avoir 2 ?
Une autre question que je me pose, j'ai pris un HDD de 1 To pour tout ce qui est data, est-il possible d'y mettre les dossiers "Documents, Images, Vidéos, Téléchargements, Bureau, etc" créés par défaut par OS X, sachant que ce dernier sera sur le SSD ?
Re: Config de Redshift
Je suis en train d'essayer, par contre il n'y a pas le BIOS de ma carte mère.
Les deux qui s'approchent le plus sont celui pour la GA-Z97X-UD5 TH et celui pour la GA-Z97X-U 7 TH.
Du coup je ne sais pas trop lequel utiliser.
Les deux qui s'approchent le plus sont celui pour la GA-Z97X-UD5 TH et celui pour la GA-Z97X-U 7 TH.
Du coup je ne sais pas trop lequel utiliser.
- Western Digital WD Blue 3,5" SATA III 6 Gb/s 1 To (Caviar) - Boîtier PC Aerocool DS 200 Noir / Blanc
MacBook Pro 2015 Catalina
- Gigabyte GA-Z97X-UD7 TH - Intel Core i7 4790K - Gigabyte GeForce GTX 770 OC 4 Go
- Crucial Ballistix Sport XT DDR3 2 x 8 Go - Asus MX299Q 29" 21/9 - 2 Crucial M550 256 Go
- Western Digital WD Blue 3,5" SATA III 6 Gb/s 1 To (Caviar) - Boîtier PC Aerocool DS 200 Noir / Blanc
MacBook Pro 2015 Catalina
Re: Config de Redshift
La carte GA-Z97X-U 7 TH n'existe pas il me semble. Il doit manquer le "D". Pose la question sur le post correspondant et si c'est bon en 1/4 d'heure ton Yosémite va rouler tout seul
yvan021- Top usr
Page 2 sur 2 • 1, 2