Bonjour à tous
5 participants
Bonjour à tous
Bonsoir à tous,
Ben voilà, je me lance aussi dans la grande aventure qu'est le hackintochage (oui, j'invente mes mots aussi ).
n'étant plus du tout satisfait ni par windows 8 ni par Linux, j'me décide à tenter ma chance par ici avec pour espoir d'arriver à faire tourner correctement un mac os sur mon portable.
Etant totalement débutant dans le domaine, je préfère m'entourer d'une communauté active au cas ou je bloquerais sur certains domaines.
Je vous mettrais bien évidement mes retours sur ce forum, afin que d'autre possesseurs d'asus ROG G56 puisse suivre mes avancées.
A bientôt sur le forum.
Joel
Ben voilà, je me lance aussi dans la grande aventure qu'est le hackintochage (oui, j'invente mes mots aussi ).
n'étant plus du tout satisfait ni par windows 8 ni par Linux, j'me décide à tenter ma chance par ici avec pour espoir d'arriver à faire tourner correctement un mac os sur mon portable.
Etant totalement débutant dans le domaine, je préfère m'entourer d'une communauté active au cas ou je bloquerais sur certains domaines.
Je vous mettrais bien évidement mes retours sur ce forum, afin que d'autre possesseurs d'asus ROG G56 puisse suivre mes avancées.
A bientôt sur le forum.
Joel
Ecran 15,6" Full HD
joe0521- Date d'inscription : 26/10/2014
Re: Bonjour à tous
Bienvenue sur HMF
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Bienvenue !
- Western Digital WD Blue 3,5" SATA III 6 Gb/s 1 To (Caviar) - Boîtier PC Aerocool DS 200 Noir / Blanc
MacBook Pro 2015 Catalina
- Gigabyte GA-Z97X-UD7 TH - Intel Core i7 4790K - Gigabyte GeForce GTX 770 OC 4 Go
- Crucial Ballistix Sport XT DDR3 2 x 8 Go - Asus MX299Q 29" 21/9 - 2 Crucial M550 256 Go
- Western Digital WD Blue 3,5" SATA III 6 Gb/s 1 To (Caviar) - Boîtier PC Aerocool DS 200 Noir / Blanc
MacBook Pro 2015 Catalina
Merci
Ecran 15,6" Full HD
joe0521- Date d'inscription : 26/10/2014
Bonjour
Bienvenue
Bienvenue