Kikou 2419, bonjour à tous
3 participants
Kikou 2419, bonjour à tous
Voila, petit nouveau sur le site qui espère apprendre plein de chose et si possible faire profiter les autres de mes maigres connaissances ^^
-Kikou2419
- Petit français de 22 ans résidant dans le sud-ouest
- Aucune compétences en hackintosh
- Quelques compétences sur PC, peu sur OSX (je me débrouille pour les broutilles de base)
- Macbook air de 2013 d'entrée de gamme (128Go 4Go de ram)
- PC de jeu (Asus Z87-A, 4770k, gtx 670 DCUII Top, Corsair AX850, 8Go de ram G-Skill) que j'aimerais mettre sous OSX
Si vous avez des questions n'hésitez pas
-Kikou2419
- Petit français de 22 ans résidant dans le sud-ouest
- Aucune compétences en hackintosh
- Quelques compétences sur PC, peu sur OSX (je me débrouille pour les broutilles de base)
- Macbook air de 2013 d'entrée de gamme (128Go 4Go de ram)
- PC de jeu (Asus Z87-A, 4770k, gtx 670 DCUII Top, Corsair AX850, 8Go de ram G-Skill) que j'aimerais mettre sous OSX
Si vous avez des questions n'hésitez pas
kikou2419- Date d'inscription : 18/10/2014
Re: Kikou 2419, bonjour à tous
Binvenue Kikou sur HMF
Tu trouvera chez nous tout les outils et les tuto et l'aide, qui te permanentant de réaliser un Good Hack
le foi gras su sud-Ouest me manque
A bientôt et bon Hack
Tu trouvera chez nous tout les outils et les tuto et l'aide, qui te permanentant de réaliser un Good Hack
le foi gras su sud-Ouest me manque
A bientôt et bon Hack
Invité- Invité
Re: Kikou 2419, bonjour à tous
Merci et oui le foie gras fait souvent des émules
J'ai posté sur "futurs configs" et j'ai commencé à chercher pour voir si je trouve de quoi mettre au point mon hack
J'ai posté sur "futurs configs" et j'ai commencé à chercher pour voir si je trouve de quoi mettre au point mon hack
Bonjour
Bienvenue
Bienvenue