Présentation
3 participants
Présentation
Bonjour à tous, moi c’est Jack, j’ai 29 ans et je vie en Normandie.
Je suis passionné par l’informatique, je suis passé de win 98/XP/vista/7 mais c’est du passé.!!
Pendant quelques années j’avais un dual boot win / linux, entre deux j’avais fais mon premier hack sous lion et je suis aujourd’hui uniquement sous Yosemite et je compte bien y rester.
Merci pour les supers tutos de Chris et HM qui est ouvert à tous;
Je suis passionné par l’informatique, je suis passé de win 98/XP/vista/7 mais c’est du passé.!!
Pendant quelques années j’avais un dual boot win / linux, entre deux j’avais fais mon premier hack sous lion et je suis aujourd’hui uniquement sous Yosemite et je compte bien y rester.
Merci pour les supers tutos de Chris et HM qui est ouvert à tous;
jack_maé- Top usr
Re: Présentation
Bienvenue sur HMf et bravo pour ton hack
Ici on n'utilise que les outils du forum et il y en a à profusion, tu auras même du mal à suivre le rythme des sorties.
Ici on n'utilise que les outils du forum et il y en a à profusion, tu auras même du mal à suivre le rythme des sorties.
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Re: Présentation
Merci pour votre accueil,
Oui j'ai vu ça, je look le forum depuis aout, les outils sont souvent renouvelés et améliorés.
Le tout nouveau efi box est au top
Oui j'ai vu ça, je look le forum depuis aout, les outils sont souvent renouvelés et améliorés.
Le tout nouveau efi box est au top
jack_maé- Top usr