Nouveau dans le monde du Hackintosh
4 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nouveau dans le monde du Hackintosh
Bonjour,
Graphiste, je recevrai cette semaine ma nouvelle config (sous le sapin !)
Je suis un parfait débutant dans le hackintosh et certaines choses ne sont pas claires pour l'installation du système (je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps !)
J'ai créé une clé de démarrage Clover 2999 avec un Yosemite propre provenant de l'App Store. Tout s'est déroulé conformément à la vidéo de Chris et la partition EFI est bien présente.
Et maintenant ? Je crée SUR MON MAC un disque dur bootable dans le PC grâce à l'installeur présent sur la clé ? Ou bien je boote sur la clé connectée au PC pour créer mon disque dur ? Ce sera évident pour vous, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
J'ai réalisé un essai sur un disque vierge (formaté en une partition GUI HFS+ journalisé) sur mon Mac (voir les captures d'écran avec les caractères spéciaux) et j'aimerai savoir si c'est la manière de procéder ? Si je crée un disque dur à partir de l'installeur de la clé, aura t-il le bootoader intégré ? Pourra t-il être ensuite simplement installé dans le PC et démarrer ?
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et pour vos réponses.
Maniwaki
Graphiste, je recevrai cette semaine ma nouvelle config (sous le sapin !)
Je suis un parfait débutant dans le hackintosh et certaines choses ne sont pas claires pour l'installation du système (je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps !)
J'ai créé une clé de démarrage Clover 2999 avec un Yosemite propre provenant de l'App Store. Tout s'est déroulé conformément à la vidéo de Chris et la partition EFI est bien présente.
Et maintenant ? Je crée SUR MON MAC un disque dur bootable dans le PC grâce à l'installeur présent sur la clé ? Ou bien je boote sur la clé connectée au PC pour créer mon disque dur ? Ce sera évident pour vous, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.