GTX 780 Ti + Yosemite 10.10.1 = problème de performance graphique
+2
chris1111
smaeel
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
GTX 780 Ti + Yosemite 10.10.1 = problème de performance graphique
Rappel du premier message :
Bonsoir ,
Voila , je tiens a partager mon expérience dans le monde du hackintosh , et puis chercher a avoir un bon hackintosh a 100% opérationnel sans freeze et surtout performant vue que je suis un animateur 2d et j'utilise le pack adobe et cinema 4D.Bref , j'ai commencé avec la méthode x-x-x-x-x-x-x-x-x + x-x-x-x-x-x-x-x-x- et tout , mais a chaque fois , j'obtiens un hackintosh qui gèle beaucoup et qui ne m'aide pas a utiliser mes logicielles d'animation et de montage , alors et Boom je me retrouve avec ce fameux outil clover EFI que je conseil tte personne dans le domaine pro de l'image , une stabilité totale et d'ailleurs je félicite l'éditeur de cet outil , je ne vais pas vous décrire le temps que j'ai perdu pour avoir ce bonheur avec clover yosemite , mais mon soucis c'est que je ne vois pas que ma carte graphique et operationelle a 100% , j'ai essayer de regarder un film ac popcorne time , en 1080p et je constate qu'il y a beaucoup de saccade , si je vais une analogie avec windows 8.1 popcorne time travaille a merveille avec ma carte graphique , est il probleme de fps? ou bien que tout simplement le webdriver nvidia n'est pas si complet pour faire tourner la gtx 780 ti au top? et il problème cuda ? Bon de toute façon l'osx est tellement stable ac clover , juste que le fonctionnement de ma carte n'est pas rassurant ? quelqu'un peut m'aider si il y a peut être une astuce de génie comme par hasard . merci encore une fois Ckriss.
Bonsoir ,
Voila , je tiens a partager mon expérience dans le monde du hackintosh , et puis chercher a avoir un bon hackintosh a 100% opérationnel sans freeze et surtout performant vue que je suis un animateur 2d et j'utilise le pack adobe et cinema 4D.Bref , j'ai commencé avec la méthode x-x-x-x-x-x-x-x-x + x-x-x-x-x-x-x-x-x- et tout , mais a chaque fois , j'obtiens un hackintosh qui gèle beaucoup et qui ne m'aide pas a utiliser mes logicielles d'animation et de montage , alors et Boom je me retrouve avec ce fameux outil clover EFI que je conseil tte personne dans le domaine pro de l'image , une stabilité totale et d'ailleurs je félicite l'éditeur de cet outil , je ne vais pas vous décrire le temps que j'ai perdu pour avoir ce bonheur avec clover yosemite , mais mon soucis c'est que je ne vois pas que ma carte graphique et operationelle a 100% , j'ai essayer de regarder un film ac popcorne time , en 1080p et je constate qu'il y a beaucoup de saccade , si je vais une analogie avec windows 8.1 popcorne time travaille a merveille avec ma carte graphique , est il probleme de fps? ou bien que tout simplement le webdriver nvidia n'est pas si complet pour faire tourner la gtx 780 ti au top? et il problème cuda ? Bon de toute façon l'osx est tellement stable ac clover , juste que le fonctionnement de ma carte n'est pas rassurant ? quelqu'un peut m'aider si il y a peut être une astuce de génie comme par hasard . merci encore une fois Ckriss.
smaeel- Date d'inscription : 29/05/2014
Re: GTX 780 Ti + Yosemite 10.10.1 = problème de performance graphique
Bien je vais télécharger Mavericks 10.9.5 mais avec un torrent , car ac App Store il me dit que je suis sur la dernière version os x et bla bla bla .. et puis je vous tiens en courant de chaque détails , merci comme même
Bonsoir , comme prévue j'ai installer mavericks 10.9.5 , mais la surprise : dans préférences système clover , Variables NVRam ne prend pas en charge la partition EFI que j'ai créer (EPS) ; il est marqué des lettres et des chiffres , je comprends pas pourquoi il refuse de booter en efi ?
mais je boote comme même sans usb et sans problème ... est-ce que je dois m'inquiéter ?
oui je confirme la 780ti est problematique en install hackintoch tourne toi ver une gtx970 ou 980 et tu sera content elle marche aussi bien voir mieu que la 780ti
Et oui avant d'acheter il faut bien regardé si la CG est compatible, car c'est souvent part la que la galère arrive, la 780 TI est une galère
a faire tourné, il faut plutôt une 780,970 ou 980.
Sinon sa serra
a faire tourné, il faut plutôt une 780,970 ou 980.
Sinon sa serra
nikons- Super usr
bon ok
Smaeel tu es trés gentil
mais prend une autre carte graphique compatible
et point final
Smaeel tu es trés gentil
mais prend une autre carte graphique compatible
et point final
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Page 2 sur 2 • 1, 2