Présentation
2 participants
Présentation
Je me présente, j’ai 50 ans, Je suis à 100 Km de LYON et 50 de Valence dans le nord Ardèche.
Comme Duchmoll, je suis nouveau dans le Hackintosh, j’utilise depuis longtemps les machines pour la musique assistée par ordinateur, complétement autodidacte, j’ai commencé sur ATARI 1040 STF pour arriver sur pc et croquer la pomme.
Je ne suis pas rapide dans l’exécution, j’achète les composants petit à petit.
Aujourd'hui j’essaie de monter mon premier Hack, j’ai modifié une tour Power PC G5 prête à accueillir les composants.
Voilà pour le moment.
Et merci ami francophone pour vôtre attache à nôtre belle langue et ce site super !
A bientôt.
Comme Duchmoll, je suis nouveau dans le Hackintosh, j’utilise depuis longtemps les machines pour la musique assistée par ordinateur, complétement autodidacte, j’ai commencé sur ATARI 1040 STF pour arriver sur pc et croquer la pomme.
Je ne suis pas rapide dans l’exécution, j’achète les composants petit à petit.
Aujourd'hui j’essaie de monter mon premier Hack, j’ai modifié une tour Power PC G5 prête à accueillir les composants.
Voilà pour le moment.
Et merci ami francophone pour vôtre attache à nôtre belle langue et ce site super !
A bientôt.
chimeric07- Date d'inscription : 29/12/2014
Re: Présentation
HÉ bien
bien venue
par contre t'es sur que tu vas y arriver vue ton âge
avant de crier regarde le mien
et bravo de tenter le coup
bien venue
par contre t'es sur que tu vas y arriver vue ton âge
avant de crier regarde le mien
et bravo de tenter le coup
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain