Bonjour
2 participants
Bonjour
Bonjour à tous,
Je suis content de voir des forums sur se sujet.
Je suis plutôt débutant en informatique et suis présentement une formation en génie... J'aime bien OS X quand même, pour l'instant je roule mes logiciels de génie sur des émulateurs. En effet je suis l'heureux propriétaire d'un mac pro
Voilà, je tente de faire les post-installation pour un : lenovo thinkpad edge E530 i7
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à savoir si c'est possible sur yosemite???
Merci
Je suis content de voir des forums sur se sujet.
Je suis plutôt débutant en informatique et suis présentement une formation en génie... J'aime bien OS X quand même, pour l'instant je roule mes logiciels de génie sur des émulateurs. En effet je suis l'heureux propriétaire d'un mac pro
Voilà, je tente de faire les post-installation pour un : lenovo thinkpad edge E530 i7
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à savoir si c'est possible sur yosemite???
Merci
sherbyman- Date d'inscription : 04/01/2015
Re: Bonjour
Bienvenue fait toi une clef usb avec Clover V2K Special Edition
et regarde ce guide ici, ton laptop est de la meme famille que celui du guide
http://www.insanelymac.com/forum/topic/285678-lenovo-thinkpad-t420-with-uefi-only/
Tu a le dossier complet ici
remplace le dossier EFI par celui ci après que tu est faite ta clef usb Clover
Pour le guide, faut bien lire la partie de tiuck car c'est la que le guide devient A Jour
Bonne chance et apres ca démarre un sujet dans Laptop Intel
et regarde ce guide ici, ton laptop est de la meme famille que celui du guide
http://www.insanelymac.com/forum/topic/285678-lenovo-thinkpad-t420-with-uefi-only/
Tu a le dossier complet ici
remplace le dossier EFI par celui ci après que tu est faite ta clef usb Clover
Pour le guide, faut bien lire la partie de tiuck car c'est la que le guide devient A Jour
Bonne chance et apres ca démarre un sujet dans Laptop Intel