Présentation
4 participants
Présentation
Saussice (ouai j'avais pas trop d'idée de pseudo)
39 ans
languedoc-roussillon
Pas mal intéressé par l'informatique depuis longtemps, je suis tourné ver le systeme d'exploitation GNU/linux, j'ai monté un PC dédié à la MAO qui tourne sous windows 7 mais j'aimerai tester une config hackintosh pour voir la stabilité et puissance d'OSX sur ma machine. Je n'avais pas prévu ce genre d'install et j'ai donc acheté une carte mère ASUS qui semble plus difficile à utiliser qu'une gygabyte. J'espère quand même bénéficié de l'expérience de ceux qui ont réussi leur config hackintosh.
Sur ce, je vais survoler le forum et voir ce qui s'y trouve.
Merci d'avoir mis ce forum en place c'est chouette de partager ses connaissances et j'espère également pouvoir aider lorsque j'aurai plus d’expérience dans le domaine.
config pc :
proc : Intel Core i7-4770 - 3.40GHz
carte mère : Asus H87I-PLUS
8 Go de RAM crucial balistix
disque dur 128 go
carte graphique intégrée à la carte mère
carte son externe : SP555 roland
- Connaissances et compétences dans le domaine du hackintosh : je découvre,
- Connaissances et compétences dans d’autres domaines de l’informatique : je connais (un peu) l'OS gnu/linux
- Attentes du forum : monter un hackintosh dédié à la MAO, aucune autre utilisation, ni réseau ni vidéo
39 ans
languedoc-roussillon
Pas mal intéressé par l'informatique depuis longtemps, je suis tourné ver le systeme d'exploitation GNU/linux, j'ai monté un PC dédié à la MAO qui tourne sous windows 7 mais j'aimerai tester une config hackintosh pour voir la stabilité et puissance d'OSX sur ma machine. Je n'avais pas prévu ce genre d'install et j'ai donc acheté une carte mère ASUS qui semble plus difficile à utiliser qu'une gygabyte. J'espère quand même bénéficié de l'expérience de ceux qui ont réussi leur config hackintosh.
Sur ce, je vais survoler le forum et voir ce qui s'y trouve.
Merci d'avoir mis ce forum en place c'est chouette de partager ses connaissances et j'espère également pouvoir aider lorsque j'aurai plus d’expérience dans le domaine.
config pc :
proc : Intel Core i7-4770 - 3.40GHz
carte mère : Asus H87I-PLUS
8 Go de RAM crucial balistix
disque dur 128 go
carte graphique intégrée à la carte mère
carte son externe : SP555 roland
- Connaissances et compétences dans le domaine du hackintosh : je découvre,
- Connaissances et compétences dans d’autres domaines de l’informatique : je connais (un peu) l'OS gnu/linux
- Attentes du forum : monter un hackintosh dédié à la MAO, aucune autre utilisation, ni réseau ni vidéo
saucisse- Date d'inscription : 30/01/2015
Re: Présentation
Bienvenue
nikons- Super usr