Problème réseau Asus P5K Premium
Page 1 sur 1
Problème réseau Asus P5K Premium
Bonjour a tous,
je suis parti d'une installe clean en suivant le tuto de chriiiis " Installer yosemite Hd " ,
j'ai du aller chez mon frère qui a un mac pour le faire suite a la remise a zéro de tous ( je n'ai pas de vrai mac pour le faire)
tous c'est bien passé ( merci chriiiis ) j'ai remis le hdd dans la tour , démarrage ok ,
je relance postinstaller le choisi voodooh pour le son et realtech 81XX pour le réseau
redemarrage le son ok mais pas le réseau
Avant de pollué mon install clean avec trop de kexts qui ne fonctionne pas ,
Comment dois-je faire pour enlever le kexts de la realteck 81xx pour testé un autre kexts sachant qu'il c'est installé avec postinstaller ?
Merci d'avance de vos réponses
wr_426f
je suis parti d'une installe clean en suivant le tuto de chriiiis " Installer yosemite Hd " ,
j'ai du aller chez mon frère qui a un mac pour le faire suite a la remise a zéro de tous ( je n'ai pas de vrai mac pour le faire)
tous c'est bien passé ( merci chriiiis ) j'ai remis le hdd dans la tour , démarrage ok ,
je relance postinstaller le choisi voodooh pour le son et realtech 81XX pour le réseau
redemarrage le son ok mais pas le réseau
Avant de pollué mon install clean avec trop de kexts qui ne fonctionne pas ,
Comment dois-je faire pour enlever le kexts de la realteck 81xx pour testé un autre kexts sachant qu'il c'est installé avec postinstaller ?
Merci d'avance de vos réponses
wr_426f
Invité- Invité
Re: Problème réseau Asus P5K Premium
Les specs de ta carte mere ces ca
Dual Gigabit LAN controllers, featuring AI NET2Marvell88E8056® PCI-E Gigabit LAN controllers
RealtekRTL8110SC® PCI Gigabit LAN controller
Pour enlever le kext c'est Dans / System / Bibliothèque / Extensions
Et le kext
RealtekRTL81xx.kext
Voir ici pour en tester d'autres
http://www.insanelymac.com/forum/files/category/5-lan-and-wireless/
Dual Gigabit LAN controllers, featuring AI NET2Marvell88E8056® PCI-E Gigabit LAN controllers
RealtekRTL8110SC® PCI Gigabit LAN controller
Pour enlever le kext c'est Dans / System / Bibliothèque / Extensions
Et le kext
RealtekRTL81xx.kext
Voir ici pour en tester d'autres
http://www.insanelymac.com/forum/files/category/5-lan-and-wireless/
Bonjour,
Merci chris1111 pour ta réponse ,
Voila ethernet fonctionne maintenant ,
j'ai suivi la procédure pour supprimé le kexts ,
j'ai remplacé le kexts supprimé par le Marvell88E8056,kexts en suivant la video kexts wizard présente sur le forum
alors comme il y a 2 prises réseau sur la P5K Premium n'oublier pas de testé le cable sur les 2 prises
bon maintenant je vais cherché pourquoi je n'arrive pas a me connecté a l'app store , car j'ai un message un rouge
qui me dit que mon pc n'a pas pu être reconnu
Merci chris1111 pour ta réponse ,
Voila ethernet fonctionne maintenant ,
j'ai suivi la procédure pour supprimé le kexts ,
j'ai remplacé le kexts supprimé par le Marvell88E8056,kexts en suivant la video kexts wizard présente sur le forum
alors comme il y a 2 prises réseau sur la P5K Premium n'oublier pas de testé le cable sur les 2 prises
bon maintenant je vais cherché pourquoi je n'arrive pas a me connecté a l'app store , car j'ai un message un rouge
qui me dit que mon pc n'a pas pu être reconnu
Invité- Invité
Rebonjour,
bon je ne sais pas pourquoi ,mais il ne veut plus démarrer , il reboot tous le temps maintenant ,
j'ai bien clover il demare sur le disk Macintosh HD , la pomme apparait puis la barre qui montre le loading
arrivé a +/- 1/3 il reboot je ne sais pas pourquoi ??
j'ai juste changer mon kexts reseau comme indiqué dans le post du dessus
Quelqun peux m'aider ?
Merci d'avance
bon je ne sais pas pourquoi ,mais il ne veut plus démarrer , il reboot tous le temps maintenant ,
j'ai bien clover il demare sur le disk Macintosh HD , la pomme apparait puis la barre qui montre le loading
arrivé a +/- 1/3 il reboot je ne sais pas pourquoi ??
j'ai juste changer mon kexts reseau comme indiqué dans le post du dessus
Quelqun peux m'aider ?
Merci d'avance
Invité- Invité