Kernel Panic sur Z97X-UD5H
+2
puppet
Pommezaid
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Kernel Panic sur Z97X-UD5H
Bonjour à tous,
Désolé je repost mon problème car il à était supprimé par erreur la première fois, Chris a essayé de m'aider par messages privés, mais comme je n'ai pas assez posté sur le forum, je ne peux plus en envoyer (j'imagine que c'est un système contre le spam).
Donc voici mon premier post:
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci beaucoup pour toutes les infos et les outils que vous mettez en place pour aider les gens à passer le cap vers le Hackintosh, personnellement vous m'avez convaincu à franchir le cap.
J'ai donc acheter de quoi monter mon Hackintosh il y a quelques temps, pour en faire un dualboot Windows / OSX, pour faire un peu de gaming d'un côté, et du boulot de l'autre (je suis ingénieur du son).
Voici ma config :
Mother Board: Gigabyte Z97x UD5H avec la dernière MàJ
Processor: Intel i7 4790k 4.0ghz quad core
Gpu: MSI GeForce GTX 970 GAMING
Ram: CRUCIAL DDR3 PC3-12800 - 2 x 8 Go (16Go) 1600 MHz
SSD: Samsung EVO 840 250gb
HDD: Seagate 1TB barracuda
Après avoir monter l'ordinateur j'ai partitionné mon SSD pour y installer Windows 8.1, jusque là tout va bien.
Pour la partie OSX j'ai utilisé l'EFI Yosemite Box en suivant le tuto vidéo de Chris, en utilisant Clover only UEFI, et avec les modifications de BIOS suivante:
disabled VT-d
memory settings : "profile 1"
disabled Intel IGFX
xHCI Mode - Auto
xHCI Hands Off - Enabled
EHCI Hands Off - Enabled
SATA / STA Mode Selection - AHCI
Wake on LAN - disabled
J'arrive a bootter sur ma clé mais lorsque je lance l'install de OSX, j'ai un écran kernel panic.
J'ai refait plusieurs fois la manip, en changeant de clé USB, et en essayant en Clover Legacy mais j'ai le même résultat à chaque fois.
Est ce que vous avez une idée de mon problème et comment le résoudre svp ?